• 01 Juillet 2025, 14:20:04

Auteur Sujet: lancement d'un gm impossible  (Lu 1906 fois)

Hors ligne cagnois

• *
  • Nouveau
lancement d'un gm impossible
« le: 03 Mars 2013, 20:25:38 »
Bonjour,

Voila j'ai installé un gmod rp mais il se lance pas.
Voici l'erreur mais je n'arrive pas à la regler

[12:30:12] Script[gamemodes/citylife.amx]: Run time error 19: "File or function is not found"

Merci

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
Re : lancement d'un gm impossible
« Réponse #1 le: 03 Mars 2013, 20:32:45 »
Google. ;)

Hors ligne cagnois

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 03 Mars 2013, 20:35:22 »
si c'est pour répondre ça pas la peine de poster

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 03 Mars 2013, 20:45:37 »
est poser une question sans chercher sa donne le droit de poster ?
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
Re : Re : lancement d'un gm impossible
« Réponse #4 le: 03 Mars 2013, 20:55:19 »
si c'est pour répondre ça pas la peine de poster

La question que tu poses (ou plutôt, celle à laquelle tu attends une réponse sans fournir le moindre effort) a déjà été expliquée et réexpliquée des centaines de fois. Une simple recherche Google, qui à elle seule prend au maximum 15 secondes, permet d'obtenir les réponses nécessaires à la résolution de ton problème.

J'en conclus donc deux choses. La première, c'est que tu ne prends pas la peine de rechercher par toi-même, et cela ne te mènera pas loin dans le monde de la programmation. On en vient à la seconde chose, et elle vient solidifier ma pensée selon laquelle tu n'iras pas loin ; tu veux tout sans rien faire. Bon nombre de gars se sont plantés avant toi en agissant de la même manière. Vouloir des réponses sans rechercher, vouloir qu'on nous ponde un truc entre les dents, et se montrer hostile face à ceux qui nous aident (parce que oui, je t'ai aidé), ça mène à tout sauf au progrès.

Tu as donc eu ta réponse, et je te la réécrie pour que tu puisses t'en servir : Google. Maintenant, bonne chance avec ton projet, parce qu'en agissant comme ça tu risques d'en avoir besoin d'un sacré paquet. ;)

Hors ligne Kiloutre

• Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
« Réponse #5 le: 03 Mars 2013, 23:23:40 »
"File or function is not found"
J'aimerais, si possible, que tu me traduise cette phrase. (Quelqu'un de normal l'aurait fait de lui même)
Et si tu n'es pas très fort en anglais, google traduction est assez compétent pour les phrases courtes (mais pas du tout pour les longues), tu pourras donc arriver à traduire ça assez facilement.

[/url]

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #6 le: 05 Mars 2013, 19:58:08 »
google est grand et fort http://translate.google.fr/?hl=fr#en/fr/File%20or%20function%20is%20not%20found  je croit meme qu'il est mieux que chuck norris
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne ShaDowxx™

• We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
« Réponse #7 le: 06 Mars 2013, 13:20:36 »
Dit donc petit, tes parents t'on apprit le respect des personnes ?

Nous sommes pas tes chiens, tes esclaves. D'autant plus, nous aidons à corriger des codes.

A bon entendeur, salut !

Hors ligne TheRimini

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 07 Mars 2013, 23:36:29 »
Erreur de plugins ou ton gamemode ne se connecte pas bien à la base MySQL (encore faudrait-il que tu saches héberger une base mysql et la connecter en local)...

On aimerait les logs entiers si possible.

Hors ligne alkatrazz

• *
  • Nouveau
« Réponse #9 le: 08 Mars 2013, 21:20:01 »
Il s'agit surement d'un problème au niveau des plugins, vérifie ton "server.config".
La prochaine fois recherche sur google avant de poster surtout que c'est plus rapide pour toi :
http://lmgtfy.com/?q=Run+time+error+19%3A+%22File+or+function+is+not+found
Cordialement, AlKatRaZz