• 09 Juillet 2025, 12:03:45

Auteur Sujet: Trop de forfait téléphonique? Rembourser le en € grâce a un site!  (Lu 1717 fois)

Hors ligne dydy5910

• *
  • Tueur
Bonjour,

Je fait ce post pour parler du crédit d'un telephone qu'on perd chaque mois par exemple quand on peut pas cumuler  :sad:.

Pendant longtemps j'ai cherché comment rembourser mon forfait telephonique que j'avais en trop car je ne l'utiliser pas.

J'ai enfin trouvé la solution grâce a un site qui permet de le rembourser, trêve de blabla... Passons a l'essentiel.

Sur ce site vous appeler ou envoyer des sms a un numéro surtaxé et il vous rembourse une partie de votre appel:

Par exemple :

Un appel très rapide (30s) vous payé 1.36 € et il vous rembourse 0.95€

Donc si vous avez 25€ de crédit de communication en trop chaque mois celà vous fait pour 25€ de crédit dépensé 16,95€ remboursé.
Dès que vous avez de l'argent (1€ minimum) vous pouvez le transférer sur votre compte paypal et il vous paye en 24h maximum!

Et si vous invitez des amis a rembourser leur forfait et donc s'inscrire au site vous gagnerez 0,05€ donc 5 centimes par codes qu'il valide donc admettons qu'il valide 10 codes celà vous fait 50centimes par mois mais admettons que vous avez 10 amis que vous avez parrainé qui valide 10 codes par mois et bien celà vous fait 5€ par mois supplémentaires.

Si vous voulez rembourser votre crédit de communication en trop voici le site avec mon lien de parrainage:
- La publicité pour des services commerciaux ou l'utilisation du forum pour promouvoir un service payant est interdite.

Merci de laisser mon parrainage celà serait simpathique de votre part merci.

Bonne journée a vous tous.  :)
« Modifié: 25 Février 2013, 13:10:30 par Lacuisse »

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
Re : Trop de forfait téléphonique? Rembourser le en € grâce a un site!
« Réponse #1 le: 25 Février 2013, 12:45:09 »
Il me semble que parler d'argent est interdit :p

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne Lacuisse

• *
Re : Trop de forfait téléphonique? Rembourser le en € grâce a un site!
« Réponse #2 le: 25 Février 2013, 13:11:27 »
 :lock:
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)