• 10 Juillet 2025, 00:55:57


Auteur Sujet: SendDeathMessage  (Lu 1631 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ashley11

  • C++ user
  • *
  • Bandit
  • Messages: 260
    • Voir le profil
SendDeathMessage
« le: 11 Février 2013, 21:23:37 »
Bonsoir,

j'aimerais changé l'icone qui est afficher dans le SendPlayerMessage..

Seulement je ne sait pas comment changer "reason"

http://wiki.sa-mp.com/wiki/Weapons

Merci d'avance.

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3551
    • Voir le profil
Re : SendDeathMessage
« Réponse #1 le: 11 Février 2013, 21:24:47 »
Impossible de changer les icônes du SendDeathMessage.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Ashley11

  • C++ user
  • *
  • Bandit
  • Messages: 260
    • Voir le profil
Re : SendDeathMessage
« Réponse #2 le: 11 Février 2013, 21:29:35 »
Ok, un exemple lorsque le joueur atteint de l'eau en voiture(z = 0) je le tue, mais l'icone n'est pas le même  :closedeyes

Le seul moyen est le OnVehicleDeath() qui devrait fonctionner en entrant dans l'eau mais il me semble qu'il est bugger :/

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3551
    • Voir le profil
Re : SendDeathMessage
« Réponse #3 le: 11 Février 2013, 21:37:20 »
En gros le gars a le malheur de toucher de la flotte en voiture il crève :o ?
Pourquoi ne pas juste faire respawn le véhicule?

Sinon le fait que le gars soit tué par une fonction du script rendra la même icône (tête de mort si je me souviens bien)


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Ashley11

  • C++ user
  • *
  • Bandit
  • Messages: 260
    • Voir le profil
Re : SendDeathMessage
« Réponse #4 le: 11 Février 2013, 21:40:18 »
Oui, c'est un serveur qui change de l'ordinaire ;)

Je viens de regarder mais si la voiture explose, l'icone reste le même, la tête de mort :/
« Modifié: 11 Février 2013, 22:13:27 par Ashley11 »

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3551
    • Voir le profil
Re : SendDeathMessage
« Réponse #5 le: 11 Février 2013, 22:16:00 »
L'icone change seulement en recevant un missile il me semble.


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Ashley11

  • C++ user
  • *
  • Bandit
  • Messages: 260
    • Voir le profil
Re : SendDeathMessage
« Réponse #6 le: 11 Février 2013, 23:10:43 »
Résolu,

Code: (pawn) [Sélectionner]
SendDeathMessage(INVALID_PLAYER_ID, i, 54);

Merci++

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3551
    • Voir le profil
Re : SendDeathMessage
« Réponse #7 le: 12 Février 2013, 11:18:00 »
Ah oui exact, je pensais que c'était impossible :p


Adju ♥
(-_-)