• 09 Juin 2024, 14:40:17


Auteur Sujet: Vidéo  (Lu 86496 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wayl

  • Hala ! Zoulou Inuit™
  • *
  • Bandit
  • CCK | AwAi™
  • Messages: 428
    • Voir le profil
    • Team CCK™
Re : Re : Vidéo
« Réponse #60 le: 06 Avril 2013, 10:59:13 »
Les vidéo de stunt se ressemblent toutes maintenant, il n'y a plus grand chose d'impressionnant ..

NV.

Exactement, personne ne veux crée des stunts, chacun copie l'autre.  :mad:

 :bye:
Aerocool x-Strike - Intel Pentium - MSI Palit 560ti 448cores 2go - Acer D235HZ - Logitech G15 - Cyborg RAT9 - 16go ram - Windows 7 Professionel - MSI H61M-P35  



-------------------------------------------------------
 
 
--------------------------------------------------------
L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.  - Enzo Ferrari
CCK™

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vidéo
« Réponse #61 le: 06 Avril 2013, 11:49:54 »
Les vidéo de stunt se ressemblent toutes maintenant, il n'y a plus grand chose d'impressionnant ..

NV.

Exactement, personne ne veux crée des stunts, chacun copie l'autre.  :mad:

 :bye:

Arrete , tu me fait rire.

Serieux , t'as ete voir des videos de stunt avant celle la pour dire sa ?

C'est vrai qu'on voit souvent les memes techniques , mais rarement les meme spots..
On vera bien ce que tu dirra a la collab qui va sortir , et au pire , essaye deja de sotir une video de stunt a ce niveaux avant de critiquer. C'est facile de l'ouvrir comme sa , mais il y as pas mal de boulot dans les spots parce qu'au jour d'aujourd'hui les spots sur SA , faut les trouver.
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Vidéo
« Réponse #62 le: 06 Avril 2013, 11:59:58 »
D'une tu vas te calmer, de deux, il a raison.
Faut se rendre à l'évidence un peu.

Le jeu est sorti depuis un paquet de temps, et pour avoir stunter un peu, je retrouve vite des stunts que j'ai déjà pu faire ou voir.
Et pour informations, si tu land un panneau que ça soit du côté gauche, ou du côté droit, faut pas me dire que c'est deux stunts différents.

En tout cas, la vidéo est sympa.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Vidéo
« Réponse #63 le: 06 Avril 2013, 13:13:47 »
Je vois vraiment pas pourquoi tu prends ce ton hautain, Heliks. Je suis parfaitement d'accord avec Wayl, moi. Ça fait des années que je n'ai pas vu un spot créé de toute pièce et jamais landé avant. Dans certains cas, oui, c'est la première fois qu'on voit un truc dans une vidéo, mais vu le temps écoulé depuis la sortie du jeu il y a forcément quelqu'un qui l'a land avant (sans pour autant le sortir). Côté editing, vous faîtes toujours les mêmes choses, toujours les mêmes effets. Le seul truc original que j'ai vu, c'était Yeah Baby, sortie il y a au moins deux ans sur VC. Maintenant, on copie un truc qui ressemble à ce que faisaient les WH, on utilise les mêmes effets, la même musique...

Faîtes un truc original, je ne demande qu'à me tromper. Mais jusqu'à preuve du contraire ça fait des années qu'on voit la même chose. Avec des gens différents, mais ça reste la même chose.

EDIT - Juste un exemple, la musique classique. Je ne pense pas avoir encore vu de vidéo de stunt avec de la musique classique. Ça pourrait vraiment être bien si l'editing suivait.

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Vidéo
« Réponse #64 le: 06 Avril 2013, 13:52:36 »
C'est pas le land qui compte dans ce que je penses , c'est plutôt au méthodes utilisés.

C'est sur que c'est répétitif , mais dans un sens , c'est fait comme sa. Alors oui les musiques peuvent changer , les éditeurs et les styles aussi mais c'est vrai qu'on retombe souvent sur les mêmes effets.
Ce qui me erisse particulièrement le poil , c'est le non sens de sa critique.. Alors que si demain il sortais une vidéo , on verrai les mêmes techniques avec sensiblement les mêmes mouvements !
Faire du neuf a 100% c'est quasi impossible dans le sens ou , sur SA il faut avoir une sacrée expérience en Editing pour en mettre plein la vue. (Je penses notamment a Beat qui sait comment faire pour donner une ambiance a une vidéo)

C'est pas pour rien que je passe plus de temps sur United a stunter , c'est pour trouver autre chose , et je ne suis pas déçus d'avoir fait ce choix qui s’avère être payant.

Alors oui , d'un coté je lui donne raison , mais d'un autre pas du tout .


Sur ce , si je l'ai offensé je lui présente mes excuses , mais fait gaffe a comment tu dit les choses a l'avenir , c'est du boulot de faire ce qu'il font et sa mérite un minimum de respect même si c'est abstrait et complètement irréalisable IRL.
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Vidéo
« Réponse #65 le: 06 Avril 2013, 14:33:35 »
Si je suis ta logique, puisque c'est difficile de faire quelque-chose d'original, la critique est interdite. Je trouve ça très moyen comme raisonnement. Ça devrait être le contraire, puisque la critique aide à forger une expérience. Et tu as toi-même dit qu'il faut de l'expérience pour faire quelque-chose de bien. ;)

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Vidéo
« Réponse #66 le: 06 Avril 2013, 15:18:37 »
Commencez pas à chercher la petite bête aussi... :laugh:

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Vidéo
« Réponse #67 le: 06 Avril 2013, 15:28:15 »
Ch'uis tout à fait d'accord avec Citron (et Watash, pour la petite bête).

Si ça mérite du travail et tout, bah qu'ils viennent nous le dire, c'est pas à toi de prendre leur défense. Et s'il sort pas de vidéo, c'est peut-être pour éviter qu'on voit les mêmes choses non ?

Et avec tout les editings vidéos que j'ai pu voir, aussi bien sur du stunt que sur des choses IRL ou d'autres jeux, je pense que les effets ne sont là que pour agrémenter un vidéo. Pour l'améliorer un peu, la rendre plus belle, comme avec une photo. Si la prise de base est agréable à voir, ça vaudra bien tous les meilleurs editings du monde.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Eroxia

  • *
  • Bandit
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Vidéo
« Réponse #68 le: 06 Avril 2013, 15:34:45 »
j'ai bien aimer, l'edit est plus que correct, il est dynamique et joli à regarder, je vais surement faire quelque chose dans ce genre aussi pour la collab mais je vais tenter de faire quelque nouveau effet même si sa semble compliquer dans faire des nouveau maintenant vue qu'on à fait le tour au niveau des effets je pense.

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Vidéo
« Réponse #69 le: 06 Avril 2013, 15:55:35 »
Après, en dehors des effets, comme je l'ai dit on peu utiliser une musique originale. Du classique, ou quelque-chose avec du chant, même si je doute de l'effet de ce dernier. Ou encore avec les couleurs : le noir et blanc, ça peut rendre pas mal. Ou même scénariser entièrement la vidéo. :)

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Vidéo
« Réponse #70 le: 06 Avril 2013, 16:14:15 »
J'ai du mal à imaginer un editing sur du classique. Le stunt ça bouge, c'est dynamique. Donc normalement faut une musique qui donne la pêche.

Mais bon, à essayer...

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Vidéo
« Réponse #71 le: 06 Avril 2013, 16:55:16 »
Eh Watash, qui t'as dit que du classique c'était pas dynamique ? Y'a des grosses symphonies bien bourrine ;)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Eroxia

  • *
  • Bandit
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vidéo
« Réponse #72 le: 06 Avril 2013, 17:16:39 »
Les vidéo de stunt se ressemblent toutes maintenant, il n'y a plus grand chose d'impressionnant ..

NV.

Exactement, personne ne veux crée des stunts, chacun copie l'autre.  :mad:

 :bye:


heu, je vien de remarquer se commentaire et j'aimerais te dire que tu te trompe ^^
je trouve tjrs des nouveaux stunts et pas des pourrie, tu pourra le voir sur la commu de gtao quand elle sortira, ya quelque stunts de moi que personne n'a fait encore.

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Vidéo
« Réponse #73 le: 06 Avril 2013, 17:46:10 »
que personne n'a fait encore.

En vidéo, mais ils ont sans-doute déjà été land en solo ou en multi. Le jeu a 9 ans, quand-même...

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Vidéo
« Réponse #74 le: 06 Avril 2013, 17:59:38 »
Les vidéo de stunt se ressemblent toutes maintenant, il n'y a plus grand chose d'impressionnant ..

NV.

Exactement, personne ne veux crée des stunts, chacun copie l'autre.  :mad:

 :bye:


heu, je vien de remarquer se commentaire et j'aimerais te dire que tu te trompe ^^
je trouve tjrs des nouveaux stunts et pas des pourrie, tu pourra le voir sur la commu de gtao quand elle sortira, ya quelque stunts de moi que personne n'a fait encore.

De plus, ça m'étonnerait que tu aies regarder toutes, vraiment toutes, les vidéos de stunts existantes.
Et puis, y'a 3 ans, quand on faisait du stunt, et qu'on sortait des vidéos, ça hurlait déjà au OLD. Alors bon ;)
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''