• 09 Juin 2024, 13:19:27


Auteur Sujet: [En cours] Lire quelques informations dans le dossier du jeux du joueur  (Lu 1663 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
Bien le bonjour,

alors voilà j'aimerais trouver une solution pour lire des fichiers dans le dossiers du joueurs afin de détecter éventuellement un mod. Ce système est possible, je ne citerais pas le serveur en public qui a développer ce système, mais je l'ai tester et en 5s j'ai été ban avec un s0b.. installé sur mon jeux.

Merci de votre aide,
A+, Sam.  :cheers

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Normalement il est impossible de lire les fichiers du client, après si le serveur en question à réussi à trouver une méthode pour savoir si un joueur utilise ou non le cheat je ne saurai te dire comment ils ont fait ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
J'ai contacter le scripteur, il m'a dit que c'était privé.. donc bon, merci du partage pour éradiquer le cheat :D

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Le seul truc qui pourrait laisser des traces serait le serial id du client sa-mp qui en serai un unique au mod, mais je n'y crois pas, l'équipe qui s’occupait de développer ce cheat ne sont pas nul à ce point je pense.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
Ben faut tester :p comment est-ce qu'on pourrait récupérer cet id ?

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
[erreur :O]

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
non ce n'est pas sa l'id ne change pas

[spoiler][15:13:41] [part] [LZR]rambo has left the server (0:1)
[15:14:04] Incoming connection: 127.0.0.1:55600
[15:14:04] [join] [LZR]rambo has joined the server (0:127.0.0.1)
[15:14:04] 4DC59A0C4D8FED48DE8AF8ECFCE88DDC448DEC49

[15:14:07] [part] [LZR]rambo has left the server (0:1)
[15:15:07] Incoming connection: 127.0.0.1:53839
[15:15:07] [join] [LZR]rambo has joined the server (0:127.0.0.1)
[15:15:07] 4DC59A0C4D8FED48DE8AF8ECFCE88DDC448DEC49[/spoiler]
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
La seul piste que j'ai, c'est que lorsque j'ai spawn, j'ai du attendre un p'tit peu, et mon jeux à crash est-ce que se serais lié ou pur hasard ?

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
par contre je sais qu'un gars avait fait un FS sur SAMP qui a etait effacer qui disait qu'a 90% il arriver a detecter le mod juste au spawn il me semble grace a la position de la cameras mais je ne les plus malheureusement comme il est delete
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Peut-être qu'il y a un exploit sur le mod qui permet de faire crasher le jeu et le script lui se charge de détecter ça ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
Ouais peut être, j'vais demander à un pote de tester ça, on verra bien :D

Hors ligne vukilore

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
C'est tout con, il désactive le CJ RUN, et si il voit que toi, tu cours comme CJ (de base sur un cheat connu), alors il te fait crash à l'aide d'un textdraw qui contient des caractères interdit ou tout autres petits astuces pour faire crash le joueur :)
Mais aussi comme l'a dis Cristab à l'aide de la caméra.

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
Admettons que tu cours comme CJ RUN, quel serais l'interet de te faire crash ?

Hors ligne vukilore

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Peut être pour faire genre que le crash vient de ton cheat et non du serveur vu que quand tu le désactives, tu crasheras pas :)

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
Mais de toute manière si tu reviens tes ban :D


Edit : Un pote à tester de se connecter S0b.. et il ne sait pas fait ban, il a réussis à voler etc.. et aucune detection.. WTF ?!
« Modifié: 28 Janvier 2013, 19:42:08 par chneubeul »