• 12 Juin 2024, 09:49:11


Auteur Sujet: Config pour PC Gamer  (Lu 2819 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Venum

  • *
  • Messages: 351
    • Voir le profil
Config pour PC Gamer
« le: 20 Janvier 2013, 14:07:46 »
Bonjour a tous !

Suite aux nombreux problème que j'ai eu avec mon PC actuel (lags permanent, navigation lente, FPS naze...), j'envisage enfin de changer tout sa pour me payer une nouvelle Config Gamer. Rien n'est sure, mais je préfère m'y prendre à l'avance pour gagner du temps plus tard.

Je ne veux pas un PC ultra-puissant à 2000 E, juste un PC qui puisse tourner les "gros jeux" genre COD, GTA IV, et pourquoi pas le V  :biggrin: .
Mon budget est d'environ 500-600 Euros. Je suis prêt a utilisé GRAND MAX 700 Euros si vraiment sa vaux l'coup, mais en semaine de solde, j'espère pouvoir trouver de bonnes réductions. De préférence me proposé des sites fiables, car les arnaques sont de plus en plus présente apparament  :ninja: .

Je n'y connais strictement rien en terme de compatibilité du matériel, donc si vous pouvez me trouver une bonne Config dans mon budget, se serait vraiment bien.

Merci d'avance pour votre aide  :).
Si le petit Cisco n'a pas de Francs, alors "Sans francs Cisco"

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Config pour PC Gamer
« Réponse #1 le: 20 Janvier 2013, 14:19:53 »
Salut Venum :)

Comme beaucoup te le dirons , Intel est très bien , privilégie un Quad Core assez haut en fréquence (entre 2.60 et 3.30 GHZ) les I5 2nd génération sont très bien pour le jeu

Si tu ne fait vraiment que du jeu , part sur 4 voir 6 Go de RAM , si tu fait un peu de modélisation et d'editing , passe sur 8 GO , tu sera plus a l'aise.