• 29 Juin 2025, 06:31:18

Auteur Sujet: Script  (Lu 2726 fois)

Hors ligne hanx

• *
  • Nouveau
  • Full RP MTA
Script
« le: 15 Janvier 2013, 21:48:24 »
Voila j'ai un souci et je cherche le nom par defaut car je me suis tromper de ligne au lieu de ecrire apres le point

pour l'instant mon serveur ces

IP Retirée.
« Modifié: 15 Janvier 2013, 21:56:47 par Ssk »

Hors ligne hanx

• *
  • Nouveau
  • Full RP MTA
Re : Script
« Réponse #1 le: 15 Janvier 2013, 21:49:01 »
Voila j'ai un souci et je cherche le nom par defaut car je me suis tromper de ligne au lieu de ecrire apres le point

pour l'instant mon serveur ces

***.***.***.***
« Modifié: 16 Janvier 2013, 12:53:31 par Ssk »

Hors ligne Citizen

• Scripteur LUA confirmé
  • *
    • Byston Evolution
« Réponse #2 le: 15 Janvier 2013, 23:23:54 »
Bonsoir hanx,

Déjà il est interdit de faire de la pub sur ce forum: Règlement du forum

Ensuite, depuis ton premier post (auquel j'ai répondu d’ailleurs), tu fais des nouveaux sujets comme bon te semble. Il vaut mieux que tu centralises toutes tes questions ici: Cree un serveur MTA RP vu qu'elles portent toutes sur la création de ton serveur MTA RP.

De plus, je suis ton évolution au fil de tes sujets, et j'ai l'impression que tu ne prends pas en compte mes recommandations (lire le tuto sur le wiki fr) et que tu fonces tête baissé en mettant n'importe quoi dans les configs en pensant que ça va marcher.

Je veux pas t'engueuler n'y rien mais quand je trouve ça:
http://wiki.multitheftauto.com/wiki/FR/Manuel_Serveur#Ajouter_un_Administrateur
sur le wiki FR que je t'ai passé tout à l'heure, c'est à se demander si tu lis vraiment les conseils qu'on essaye de te donner.

Bonne lecture et bonne configuration.

Je reste à ta disposition pour toute autre question (à condition que tu t'es donné la peine de lire les tutoriels proposés).

Cordialement,

Citizen

PS: Retire l'ip dans ta citation, sinon un admin va devoir revenir enlever l'ip, en même temps c'est une IP hamachi et pas public donc personne ne peut se connecter avec cette ip sauf si le joueur rejoins ton réseau hamachi ...
The rEvolution is coming ...

Hors ligne hanx

• *
  • Nouveau
  • Full RP MTA
« Réponse #3 le: 17 Janvier 2013, 21:06:24 »
Oui j'ai vus est remarquer car sa fait une 1 semaine que je suis ici je commence a y comprendre et a savoir de tout :)