• 09 Juillet 2025, 18:04:47

Auteur Sujet: [Sondage] Votre vie  (Lu 4164 fois)

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
Re : [Sondage] Votre vie
« Réponse #15 le: 13 Janvier 2013, 14:26:27 »
Sondage -> Possibilité de se tuer -> Juger de la valeur de sa vie -> Juger de la valeur de la vie d'autrui -> Peine de mort

Comme on discutait, le sujet de conversation a évolué. Rien n'empêche de retourner sur le sujet principal ou de continuer sur ce dernier.

;)

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
« Réponse #16 le: 13 Janvier 2013, 19:11:50 »
Alors je trouve que la peine de mort ne devrait même pas être une peine pour la simple raison que des gens ont choisi de se l'appliquer de leur gré, a contrario j'ai jamais vu de gens s'enfermer volontairement dans une cellule pendant 20 ans.

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #17 le: 13 Janvier 2013, 22:33:15 »
D'un côté je pencherais plutôt pour le choix redémarrer ma vie, mais d'un autre rester où j'en suis.

J'aimerais redémarrer ma vie, car comme certaines personnes, j'ai été et je suis encore touché par des problèmes de santé assez durs à suivre, + les moments difficiles vécus.

D'un autre côté, j'ai appris beaucoup de choses, et j'ai aussi beaucoup mûrit ces dernières années par les évènements passés, ce que je ne vivrais peut-être pas si je recommencerais une autre vie.

PS : Le suicide, un acte lâche je ne suis pas forcément d'accord.

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #18 le: 15 Janvier 2013, 19:16:43 »
Personnellement j' continuerais ma vie actuelle , parce que malgré les moments difficiles , sa reste le passé et rester dans le passer n'apporte rien si ce n'est s’autodétruire. J'suis heureux dans ma vie , Personnelle et Professionnelle et depuis que j'ai repris le boulot , beaucoup de choses vont mieux.

Concernant le suicide , je rejoint l'avis d'Adjudant : Le suicide est lâche , même si des fois on y pense , sa ne sert a rien parce que la plus part du temps on ne le fait pas.

Sys , bonne soirée a tous :).
ID PSN : Heliks44130

C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.