• 09 Juillet 2025, 17:22:34

Auteur Sujet: Je m'escuse !  (Lu 1839 fois)

Hors ligne NatiVe™

• *
Je m'escuse !
« le: 30 Septembre 2007, 11:09:22 »
Salut !

J'ai créer ce post juste pour m'escuser au pres de l'admin qui eter sur le serveur ver 10h30 ce matin !

Ce que j'ai dit a propos de la personne était pas tres gentil ! c'est arriver comme ca ! peut etre que je n'ai pas a dire ca mais en ce moment je ne vais pas bien donc je me venge sur les autres ! je sais que ce n'ai pas une raison pour.. mais j'en suis desole je ne recommencerais plus c'est promis !

Il est vrai aussi que ce qu'il ma fait n'était pas gentil il me semble que le Car Jacked est interdit sur le serveur ! Bref je ne veut pas rejeter la faute sur cette personne ! et je m'escuse encore une fois au pres de l'admin et de la personne !

Merci d'accepter mes escuses !

AK NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
Re : Je m'escuse !
« Réponse #1 le: 30 Septembre 2007, 11:12:49 »
J'étais pas là mais bon, je comprends, il arrive qu'on s'emporte involontairement ce qui m'arrive très souvent. ;)

Bonne journée.

Hors ligne Befa

• Le Franc-Tireur
  • *
    • GTApro
Re : Je m'escuse !
« Réponse #2 le: 30 Septembre 2007, 12:18:18 »
On a tous des périodes noires mais ce n'est pas une raison pour débiter des insultes comme tu as dit sur le serveur. Qu'il t'ai volé ta voiture ou pas c'est pareil, on ne fait pas justice sois-même. J'ajoute que la politesse, le fair play, c'est pas uniquement quand on pense qu'il y a un admin sur le serveur.
« Modifié: 30 Septembre 2007, 12:20:17 par Befa »

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Je m'escuse !
« Réponse #3 le: 30 Septembre 2007, 12:29:11 »
Je ne savais pas qu'il y avait un Admin sur le serveur !

Meme si j'aurais su je l'aurais dit quand meme ! comme je l'ai dit ce n'était pas volontaire !

AK NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!