• 04 Juin 2026, 19:22:45

Auteur Sujet: Demande de débanissement & demande de cheat  (Lu 2788 fois)

Hors ligne [NGT]_Wayl

• *
  • Nouveau
  • - Lalu's Stunt
Demande de débanissement & demande de cheat
« le: 03 Janvier 2013, 17:36:03 »
Bonsoir, mon frére, m'a téléchargé un logiciel de cheat : C'est pour cette raison que je me suis fait bannir --" Comment le desinstaller ?Il s'apelle   mod_sa.v4.3.1.2.SA-MP.v0.3d.Setup.exe Merci du débannisement !

Hors ligne Watash

• *
Re : Demande de débanissement & demande de cheat
« Réponse #1 le: 03 Janvier 2013, 17:41:05 »
L'excuse du frère, encore une fois... S'il te l'a installé c'est qu'il sait le désinstaller. Cependant c'est toi qui jouais si j'ai bien compris, donc j'en conclus que tu sais aussi bien l'utiliser.

Attends que l'admin qui t'as banni passe par ici pour avoir plus d'informations sur ton débannissement.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Interceptor

• *
« Réponse #2 le: 03 Janvier 2013, 18:46:42 »
Que se soit ton frère ou ta sœur , peut importe tu as utilisé une panoplie de cheat donc tu reviendras la 3/2/2013 pour refaire ta demande de déban .
Certifié sans pixels

Hors ligne [NGT]_Wayl

• *
  • Nouveau
  • - Lalu's Stunt
Re : Re : Demande de débanissement & demande de cheat
« Réponse #3 le: 03 Janvier 2013, 19:52:24 »
L'excuse du frère, encore une fois... S'il te l'a installé c'est qu'il sait le désinstaller. Cependant c'est toi qui jouais si j'ai bien compris, donc j'en conclus que tu sais aussi bien l'utiliser.

Attends que l'admin qui t'as banni passe par ici pour avoir plus d'informations sur ton débannissement.

C'est lui qui joué,j'ai desinstaller le cheat, donc j'attent que M+ passe par ici, cependant, je ne sais pas d'ou & de quelle raison j'ai etait banni..

Hors ligne [NGT]_Wayl

• *
  • Nouveau
  • - Lalu's Stunt
« Réponse #4 le: 03 Janvier 2013, 19:54:20 »
Que se soit ton frère ou ta sœur , peut importe tu as utilisé une panoplie de cheat donc tu reviendras la 3/2/2013 pour refaire ta demande de déban .

Pourquoi si longtemps? ce n'est pas de ma faute..ce n'est meme pas moi qui joué en ce moment...
Je ne connais MEME pas la raison du bannissement ! M+ eux tu passé par ici ?

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #5 le: 03 Janvier 2013, 19:59:04 »

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #6 le: 03 Janvier 2013, 20:00:41 »
Tu sais pas lire ? Interceptor, Watash : Admin Lalu Stunt.

Tu as été banni pour je cite : "teleportation + flip go Forum GTAONline.fr" c'est donc bien du cheat. Si Interceptor t'as dit que tu revenais dans 1 mois tu ne seras pas débanni avant, et si on te revois avant cette date sur le serveur tu ne verras jamais ton déban venir. ;)
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------