• 04 Juin 2026, 06:09:02

Auteur Sujet: sulfateuse  (Lu 2469 fois)

Hors ligne guillome

• *
  • Nouveau
sulfateuse
« le: 29 Septembre 2007, 13:42:33 »
salut je sui nouveay sur sa:mp et je voudrai savoir commenent avoir la sulfateuse parce que je me fai tuer a cause de gens qui lon et je ne sai pas comment faire pour l'avoir merci

OG_polvunak

• Invité
Re : sulfateuse
« Réponse #1 le: 29 Septembre 2007, 13:51:04 »
Salut , mis a part certains mods (minigun madness) ou certains dm creés sur quelques serveurs indépendants ,la sulfateuse ou minigun vient du cheat (fichiers que je ne nommerais pas ajoutés a ton jeu).
Le cheat ici on lui a fait une déclaration de guerre. Tu ne trouveras donc pas chez nous de reponse a ta question.
++

Hors ligne guillome

• *
  • Nouveau
Re : sulfateuse
« Réponse #2 le: 29 Septembre 2007, 14:00:57 »
de toute maniere je naime pas tricher donc si c'est un codes je nen aurai pas merci merde aux :boulet qui fon ca!!

Hors ligne [StAfF]MaN

• [StAfF] forever ^^
  • *
  • Gangster
  • [StAfF] un jour, [StAfF] toujours ^^ !!!
    • SITE [StAfF]
Re : sulfateuse
« Réponse #3 le: 30 Septembre 2007, 19:41:05 »
Si tu veu une sulfateuse tu peut l'ajouter dans TON serveur avec un pickup, si c'est pour tuer les autres joueurs sur UN AUTRE serveur que le tien c'est pas la peine de poster plus de messages...lol :cheers

Pour mettre un pickup tu fait comme ça :

dans
#include <float>

tu met  :

new idMinigun;

dans

public OnGameModeInit()
{

tu met :

AddStaticPickup(362,2,-2826.0488,2176.9004,177.6138);

362 correspond a l'ID de l'arme, soit le minigun. 2 est le mode du pickup, le reste c'est l'emplacement de ton pickup dans le jeu, pour modifier son emplacement tu va dnas le jeu, tu te rend a un endroit et tu fais /save minigun (par exemple, tu peu aussi mettre /save mini etc.. mais il faut qu'il y est /save )

ensuite dans :

public OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid)
{

(si ça n'y est pas tu l'ajoute)

tu met :

if(pickupid==idMinigun)
{
GivePlayerWeapon(playerid, 362,1500); (362 c'est l'ID et 1500 c'est le nombre de munitions, tu peut augmenter la valeur bien entendu ^^)
}
return 1;
}

et voila, tu compile ton pwn et tu va jouer ^^ a l'endroit ou tu aura fais ton /save il y aura ton minigun et tu poura le prendre ^^

^v^v^v^v|
   StAfF  |                              IP: gtaunderground.No-Ip.org

^v^v^v^v|

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Re : sulfateuse
« Réponse #4 le: 30 Septembre 2007, 22:02:30 »
Je pense ça marchera mais tu as oublié l'essentiel, donner une valeur correcte à idMinigun.

Heureusement pour toi, SA-MP numérote tout à partir de 0 et PAWN initialise les variables à 0.
Donc dans ton cas, si tu n'as qu'un seul pickup, il aura l'ID 0 et le test if(pickupid==idMinigun) sera vérifié.

Mais si jamais tu ajoutes un pickup avant celui de ton minigun, ton code ne fonctionnera plus du tout (puisque ton pickup minigun aura l'ID 1 et ta variable vaudra toujours 0).

Donc il faudrait mettre cette ligne plutôt :
idMinigun = AddStaticPickup(362,2,-2826.0488,2176.9004,177.6138);

Manque de pot, la fonction AddStaticPickup renvoie invariablement 1, même lorsque l'on crée le 123eme pickup.

Heureusement, il existe une solution : la fonction CreatePickup !! (qui a exactement les mêmes paramètres que AddStaticPickup)
La ligne devient donc :
idMinigun = CreatePickup(362,2,-2826.0488,2176.9004,177.6138);

Juste un autre petit truc : le #include <float> n'est pas nécessaire pour les pickups.

++
Syg

Courtesy of GtaManiac