• 04 Juin 2026, 12:17:11

Auteur Sujet: [HELP] Trois problèmes majeurs!  (Lu 2306 fois)

Hors ligne Frangnet

• *
  • Nouveau
[HELP] Trois problèmes majeurs!
« le: 29 Novembre 2012, 23:25:32 »
Bonjour/Bonsoir.

J'ai un problème avec un GM. Celui d'Une 2ème Chance RP (les crédits y sont encore, je ne vole rien).
Mon problème? Celui au LSPD. La barrière pour avoir accès au garage, une seule s'ouvre, et une autre et sous celle-ci, ainsi que la grille du garage. Comment faire pour en retiré une des deux, dans les deux cas?
Deuxième problème: le tuning. Celui-ci ne SAUVEGARDE PAS lorsqu'on passe au Transfender ou Wheel Arch Angel.
J'aimerais savoir si vous pouvez m'aidez avec ça.
Troisième problème: le nom des factions. Lorsque j'arrive pour, par exemple, dans mon GM, une faction est appelé "Vagos/VAGOS", je souhaite changé celle-ci pour "ClantonX4/CLANTONX4". Je le fais. Lorsque je compile, ça me met une erreur. Je remet ensuite "Vagos/VAGOS", et ça me met ENCORE cette même erreur. je ne peut donc pas changer le noms des factions sur mon GM. Comment est-ce que je peut reglé ça?

Merci (je suis débutant PAWN).
« Modifié: 30 Novembre 2012, 03:54:02 par Frangnet »

Hors ligne Frangnet

• *
  • Nouveau
Re : [HELP] Trois problèmes majeurs!
« Réponse #1 le: 01 Décembre 2012, 01:49:03 »
UPPPPP.

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #2 le: 01 Décembre 2012, 09:39:48 »
Bonjour. Déjà, postes dans la bonne catégorie, soit « pawn center ».
Ensuite, inutile de UP un sujet en écrivant gros et rouge, c'est limite insultant.
C'est donc pour ça que je décide de ne pas t'aider, enfin sur ce poste.

Bonne journée.

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #3 le: 01 Décembre 2012, 12:15:17 »
De plus, j'ajouterai que ce problème a déjà été réglé un bon nombre de fois (5 résultats sur Google avec les bons mots-clés), et qu'ici, on aide à résoudre des problèmes plutôt algorithmiques, on ne s'occupe pas du support technique de tel ou tel gamemode. D'une part on ne le connait pas sur le bout des doigts, d'autre part tu ne nous donne aucune indication. Nous ne sommes pas voyants, désolé.

;)