• 09 Juin 2024, 18:25:14


Auteur Sujet: La preview Française de GTA V !  (Lu 2720 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
La preview Française de GTA V !
« le: 12 Novembre 2012, 14:05:03 »

Bonjour,

Jeuxactu a mis en ligne sa preview sur GTA V il y a quelques heures, à l'instar des autres sites Français de jeuxvideo, ce sont eux qui ont eu l'exclusivité !

Peu d'informations supplémentaires vis-à-vis de la preview de Game Informer, toutefois cela permet d'avoir des informations claires et en bon Français sur ce que va être le multijoueur, entre autre.

Citation de: Jeuxactu
Quant à la question du multijoueur, nous l’avons bien entendu évoquée, mais à l’heure de ce first look, il était encore trop tôt pour récupérer des informations à ce sujet. Toutefois, nous avons pu voir pendant la démo qu’il est possible d’y accéder via le menu circulaire qui sert à switcher de personnage, tandis que Dan Houser nous teasait par ces mots : "Vous avez vu ce que nous avons fait avec le multi de GTA IV et celui de Red Dead Redemption, je vous laisse le soin d’imaginer ce dont on est capable de faire avec GTA V…" Des propos qui en disent long sur les ambitions affichées de Rockstar qui souhaite révolutionner un genre qu’il a lui-même créé.
Cependant, une information de taille toute de même, il n'y aura pas de coop en solo ! contrairement à ce que laisser entendre Game Informer dans sa preview.

Citation de: Jeuxactu
Ce que souhaite Rockstar Games avant tout, c’est proposer au joueur une nouvelle expérience, celle l’obligeant à permuter d’un perso à un autre à sa guise et en fonction de la situation. Introduire un mode coop’ serait donc anéantir tout l’intérêt de ces trois héros jouables simultanément.
Vous l'aurez donc compris, la force de GTA V sera donc le switch de personnage en temps réel et avec toutes les informations qui tombent à l'approche du 2ème trailer, nous sommes tous impatient de savoir ce qu'il nous dévoilera de plus, en attendant nous vous laissons sur cette image pour le moins "explosive".


Bon surf sur GTAOnline.fr !

Cordialement,
Le Staff.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : La preview Française de GTA V !
« Réponse #1 le: 12 Novembre 2012, 15:57:14 »
Le switch des joueurs me fait peur... J'ai peur d'être déçu. Mais bon c'est sans doute car c'est nouveau, en réalité ça doit être plutôt cool.

:)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : La preview Française de GTA V !
« Réponse #2 le: 12 Novembre 2012, 16:29:29 »
Bah je pense que ça sera comme le switch de Driver : San Francisco à la sauce GTA ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : La preview Française de GTA V !
« Réponse #3 le: 12 Novembre 2012, 17:23:45 »
Je suis bien curieux de voir comment le mode coop se jouera, si on jouera ces trois personnages ou bien d'autre et quels type de mission on nous proposera :D



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : La preview Française de GTA V !
« Réponse #4 le: 12 Novembre 2012, 17:39:37 »
Sa promet d'être génial surtout le multi qui est une surprise sa va être dur d'attendre jusqu'a Printemps 2013
et j'ai une question vous savez si il y a une heure pour le trailer ou c'est la surprise ^^



Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : La preview Française de GTA V !
« Réponse #5 le: 12 Novembre 2012, 18:43:17 »
J'peux plus attendre omg
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : La preview Française de GTA V !
« Réponse #6 le: 12 Novembre 2012, 18:48:03 »
J'peux plus attendre omg

J'avoue, j'm'imagine déjà trop en train de dévaler à fond au milieu des plaines ou sur les chemins du Mont Chiliad avec une Sanchez... :-*

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : La preview Française de GTA V !
« Réponse #7 le: 13 Novembre 2012, 13:46:54 »
Non non Watash d'abord pour toi c'est la trottinette, le vélo et après on verra pour la sanchez  :angel_not

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne DiabloQM

  • FaiLmaN - Bourrin
  • *
  • Messages: 438
    • Voir le profil
Re : Re : La preview Française de GTA V !
« Réponse #8 le: 11 Décembre 2012, 18:54:25 »
Bah je pense que ça sera comme le switch de Driver : San Francisco à la sauce GTA ^^

Si c'est ça, c'est que du bon !!! ^^