• 04 Juin 2026, 12:40:29

Auteur Sujet: [Recherche] Scripteur Pawn  (Lu 2171 fois)

Hors ligne XDoryu

• *
  • Nouveau
[Recherche] Scripteur Pawn
« le: 06 Novembre 2012, 23:57:55 »
Bonjour/Bonsoir,

Il y'a 2 semaines, j'ai décidez de monter un serveur sa-mp afin de créer une communauté gaming. J'ai créer une petite équipe administrative très sérieuse (est mature) mais le seul problème c'est que notre scripteur nous à lâcher car il s'est engagé à l'armée de terre, il n'avait donc plus du tout le temps de scripter dans sa caserne. On était partis d'un GM de U2C (pour ceux qui connaisse), autres problème, avant de partir, il ne nous a pas laisser re-prendre le GM qu'il avait modifiez, nous nous retrouvons donc sans GM, et sans scripteur. En y réfléchissant bien, je me suis dit qu'avoir un GM propre au serveur est beaucoup mieux. Donc je suis actuellement a la recherche d'un scripteur qui pourrait nous faire un GM de A à Z. Pendant qu'il script le fameux GM, nous récolterons de l'argent via paypal afin de le payez a la fin de son travail. (Il faudra discutez du prix). Je préfère procéder comme sa, car avec l'ancien scripteur-militaire (lol) on l'avaient payez avant, et arriver-la, nous n'avons rien eu en retour. Donc je préfère payez a la fin du travail. Si des scripteurs sont intéressez, je vous laisse mon addresse hotmail, ainsi que mon skype. J'espère recevoir pas-mal de réponses positive de votre part.
Cordialement, XDoryu.
[/color][/size][/font]
Hotmail : [email protected]

Hors ligne cristab

• *
Re : [Recherche] Scripteur Pawn
« Réponse #1 le: 07 Novembre 2012, 10:59:17 »
Bonjour

Je pense que vous avez remarqué que je n'ai pas répondut a votre topic car les demande de scripteur ne m'intéresse pas du tout, en plus le fait que 30 minutes après votre topic ouvert vous m'envoyer un MP avec un lien qui redirige vers mon profile -_-.

Donc au désespoir que vous faite ressentir dans votre MP je me doit de refuser votre demande pour le motif suivant: je ne script plus ou rarement
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne XDoryu

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 07 Novembre 2012, 11:18:39 »
Autant pour moi vers le liens qui ramenez vers votre profile. J'ai pris les mesure d'MP 2-3 scripteur pour m'assurer que si ils voyaient pas mon topic, ils auraient été au courant. Pas de soucis, je comprend bien la situation, je vous remercie tout de même pour le temps que vous avez prêtez au sujet. Si d'autres scripteur sont intéréssé l'offre est encore disponible.
Cordialement, XDoryu.

Hors ligne [KoD]Jhonny

• *
  • Tueur
« Réponse #3 le: 07 Novembre 2012, 12:02:36 »
Bonne chance :)

Hors ligne XDoryu

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 09 Novembre 2012, 01:25:00 »