• 10 Juillet 2025, 05:31:40

Auteur Sujet: Aide serveur.  (Lu 1761 fois)

Hors ligne Trader

• *
  • Nouveau
Aide serveur.
« le: 28 Octobre 2012, 16:48:59 »
Bonjour voila j'ai créer un serveur tous fonctionne je me connecte avec 2 pc on se voit Bref se n'ai pas sa le souci enfaite c que kan une personne hors de ma connection internet essai de se connecté, il arrive pas a se connecté au serveur, On ma parler de Hebergeur pour que le serveur soit en ligne et aussi ouvrir le port UDP , TCP et enlever les pares feu, J'ai toute essayé mais je n'y parviens toujours pas comment faire? Quelqu'un pourrais peut-être se connecté avec TeamViewer si j'envoi mais id pour qu'il mais mon serveur en ligne? Merci de vos futur réponse.

PS : Je suis chez SFR Evolution.

PS 2 : Je viens de m'aperçevoir toute a l'heure que une personne c'est connecté sur le serveur et depuis plus rien, J'ai donc demander à des potes de se connecté et il dissent que le serveur et inconnu... (Il n'existe pas)
« Modifié: 28 Octobre 2012, 20:46:58 par Trader »

Hors ligne Trader

• *
  • Nouveau
Re : Aide serveur.
« Réponse #1 le: 29 Octobre 2012, 00:06:23 »
Pouvais vous me donner une réponse rapidement svp car je galère depuis très longtemps... Et j'aimerais vraiment y joué avec mais pote. Désolé du double post. :)

Hors ligne Warlem

• *
  • Bandit
  • P.D.R.G Rhey !
« Réponse #2 le: 30 Octobre 2012, 09:24:22 »
Ta ouvert tes port sur ton accueil de l'entreprise SFR ou Orange.?

Hors ligne Trader

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 04 Novembre 2012, 09:50:24 »
Voila c bon j'ai enfin réussi. Enfaite fallait que je donne l'ip du site mon-ip.com au gens et moi me connecté avec ma vrai ip .