• 05 Juin 2026, 14:59:54

Auteur Sujet: [Non Résolu] (2 questions) Mysql: caractères manquant - Dialog: faire une liste  (Lu 1509 fois)

Hors ligne Mams

• *
  • Nouveau
Salut à tous, je reposte une nouvelle fois le sujet car je viens de m’apercevoir que je me suis tromper de sous-forum.

QUESTION 1: MYSQL
Donc je ré-explique, je suis entrain de créer un serveur à partir d'une page blanche, et j'y est mis le mysql pour tout ce qui est système véhicule, login/register etc. Sa marche parfait mais j'ai un petit problème lorsque je veux "extraire" un texte de la DDB. J'explique:

Je veux par exemple écrire un message dans RepTel[256]:

Je l'écris, sa se sauvegarde, parfait, le message est save.
Quand je me reconnecte, la première lettre et la dernière lettre de mon texte est enlevé (exemple: "Pas disponible" --> "as diponibl") et plus je me reco plus des ces caractères disparaissent.
J'ai cherché sur le forum SA-MP pour trouver une solution pour mon problème j'ai rien trouvé, et puis sur sa-mp wiki, rien non plus..
EDIT: Apparement j'ai enlevé quelque chose et y'a plus ce bug, mais maintenant j'ai maintenant un caractère bizarre à la place de ma majuscule.
Pour informations, j'utilise la version 5 du plugin MySQL de BlueG, pour le système de log/reg j'ai repris celui du Modern Topia car je le trouvais bien.

Dans "Login":
Code: (pawn) [Sélectionner]
mysql_fetch_field_row(Field, "LastCrime1");playerStats[playerid][pLastCrime1] = strmid(playerStats[playerid][pLastCrime1], Field, 0, strlen(Field), 255);
Dans "UpdateAccount":

MySQLUpdatePlayerStr(query, playerSQLID[playerid], "LastCrime1", playerStats[playerid][pLastCrime1]);

QUESTION 2: DIALOG, FAIRE UNE LISTE

C'est plus simple maintenant, je voudrais faire une liste avec une boîte de dialogue du type liste.
J'ai essayé comme ça:
new string4[4000+1];
for(new i; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(playerStats[i][pCrimeLevel] >= 1)
{
                                                                                                                                                                                                                                                                    f                                  format(string4, sizeof(string4), "%s%s - Niveau de recherche: %d\n");

}
ShowPlayerDialog(playerid, POLICE_WANTED_DIALOG, DIALOG_STYLE_LIST, \
                "{FFFFFF}LSPD - ORDINATEUR", string4, "Revenir", "");
}
(j'ai enlevé, string4,name,wanted a la fin de format() car sa prenait de la place.)
Rien ne s'affiche quand il y a des personnes wanted.
J'ai du mal à mettre ça sous sa bonne forme, vous m'excuserez.

Sam.
« Modifié: 13 Octobre 2012, 13:54:07 par Mams »

Hors ligne Mams

• *
  • Nouveau

Hors ligne Malak

• *
  • Tueur
A quoi correspond : MySQLUpdatePlayerStr

Et il me semble que c'est une fonction crée dans le gm modern topia, et tu dit que tu à commencer page blanche ?

Bref

Montre nous en plus dans le login normalement tu doit avoir ta requête "mysql query" mais aussi mysql store result et une autre fonction pour séparer les variables.

Quel version est ton plugin mysql ?
Je te conseille de prendre la version R6 ou R7 avec le système de cache et de callback.