Ah donc ca marche dans tous les "BlaBlaBla"
merci :laugh !
Mais ce probleme est deja passer car dini saute des lignes automatiquements...
Mais ne partez pas encore, j'ai encore un probleme !
J'essaye de crée un simple /register et /login mais un probleme survient lorsque je veut recuperer le mot de passe pour le comparer avec celui entrer dans le /login.
Voici mon code (en entier, sisi ;)):
#include <dini>
new pRank[MAX_PLAYERS];
new pRegister[MAX_PLAYERS];
//Dans le OnPlayerConnect
public OnPlayerConnect(playerid)
{
if(pRegister[playerid] == 0)
{
TogglePlayerControllable(playerid,0);
SendClientMessage(playerid, ORANGE, "Faites /register <MOTDEPASSE> pour pouvoir vous connecter !");
}
pRank[playerid] = 1;
new playername[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, playername, sizeof(playername));
if(!fexist("Stats.txt")) dini_Create("Stats.txt");
dini_Set("Stats.txt","Pseudo", playername);
dini_IntSet("Stats.txt","Rang", pRank[playerid]);
return 1;
}
//Dans le OnPlayerCommandText :
new cmd[128], tmp[128], idx;
cmd = strtok(cmdtext, idx);
if(strcmp(cmd,"/register",true)==0)
{
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(pRegister[playerid] == 1) return SendClientMessage(playerid, ROUGE, "Vous ètes deja enregistrer !");
if(strlen(tmp) == 0) return SendClientMessage(playerid, ROUGE, "Usage : /register <MOTDEPASSE>");
pRegister[playerid] = 1;
dini_Set("Stats.txt","Mot de Passe", tmp);
dini_IntSet("Stats.txt","Enregistrer", pRegister[playerid]);
SendClientMessage(playerid, ORANGE, "Vous vous ètes enregistrer, /login <MOTDEPASSE> pour vous connecter !");
return 1;
}
if(strcmp(cmd,"/login",true)==0)
{
tmp = strtok(cmdtext, idx);
new password;
password = dini_Int("Stats.txt","Mot de Passe");
if(strcmp(tmp, password,true)==0) //Ici que le probleme survient
{
TogglePlayerControllable(playerid,1);
SendClientMessage(playerid, VERT, "Vous ètes maintenant connecté !");
}
else return SendClientMessage(playerid, ROUGE, "Erreur, votre mot de passe ne correspond pas !");
return 1;
}
C'est ici :laugh
if(strcmp(tmp, password,true)==0) //Ici que le probleme survient