• 04 Juin 2026, 12:47:06

Auteur Sujet: Objet qui ne disparait pas  (Lu 1770 fois)

Hors ligne jeje29140

• *
  • Tueur
Objet qui ne disparait pas
« le: 31 Août 2012, 17:18:19 »
Bonjour à tous,

Donc j'ai un problème pour faire disparaître un objet. J'ai une porte blinder et 2 dynamite et quand je fait une commande pour faire exploser les dynamite j'ai un timer. Et dans ce timer j'ai mis un script pour que ça supprimer les 2 dynamite ainsi que la porte, sauf que la porte ne part pas mais les 2 dynamites elle oui.

Voici le code:

public dynamite(playerid)
{
               DestroyStreamObject( dynamite1 );
               DestroyStreamObject( dynamite2 );
               DestroyStreamObject( porteblinder );
               PlayAudioStreamForPlayer(playerid,"http://kookyprod.free.fr/bruitages/alarme.wav");
               CreateExplosion(2599.80, -1281.66, 1107.67, 12, 10.0);
}

porteblinder = CreateObject(2634, 2600.00, -1281.10, 1107.34,   0.00, 0.00, 90.00);
Si vous avez quoi que ce soit à me propsoer je susi preneur.

Merci beaucoup!!

Hors ligne ShaDowxx™

• We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
Re : Objet qui ne disparait pas
« Réponse #1 le: 31 Août 2012, 17:43:01 »
Je n'ai aucune connaissance de cause pour le script mais faudrait t-il pas faire cette chose suivante :

Code: (pawn) [Sélectionner]
DestroyStreamObject("dynamite1");

Après j'ai une autre autre solution qui concerne toi mais je ne suis pas non plus sûr c'est de voir ta connexion, tu laguerais pas un peu ? Ton serveur serait t-il pas hébergé ?

Tu vois se que je veux dire ?

Cordialement.

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
Re : Objet qui ne disparait pas
« Réponse #2 le: 31 Août 2012, 18:03:12 »
Salut.

Je vais sans doute dire une connerie, mais DestroyStreamObject n'est pas seulement utiliser pour les Streamers .
Comment sont créé tes Dynamites ? En CreateDynamicObject je suppose non (ou quelque chose dans le genre) ?
Ici ce ne serait donc pas DestroyObject ?
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne jeje29140

• *
  • Tueur
Re : Re : Objet qui ne disparait pas
« Réponse #3 le: 01 Septembre 2012, 13:49:19 »
Je n'ai aucune connaissance de cause pour le script mais faudrait t-il pas faire cette chose suivante :

Après j'ai une autre autre solution qui concerne toi mais je ne suis pas non plus sûr c'est de voir ta connexion, tu laguerais pas un peu ? Ton serveur serait t-il pas hébergé ?

Tu vois se que je veux dire ?

Cordialement.

pour le code:

Cela ne fonctionne pas, et pour ma connexion je doute que ce soit ca, surtout que les 2 dynamite fonctionne. Mais c'est vrais que la porte est un plus gros morceaux et quand plus au même moment il y a une explosion donc je vais faire que la porte pour voir et je te tiens au courant merci beaucoup de ta réponse.

Edit: nan pas ma conexion :s

Salut.

Je vais sans doute dire une connerie, mais DestroyStreamObject n'est pas seulement utiliser pour les Streamers .
Comment sont créé tes Dynamites ? En CreateDynamicObject je suppose non (ou quelque chose dans le genre) ?
Ici ce ne serait donc pas DestroyObject ?

Non, mes dynamites sont en CreateObject.
Pour le destroyObject qui remplace le DestroyStreamObject se n'est pas non plus bon.
Merci beaucoup de ta réponse aussi ;)

BOn bah il n'y a rien a comprendre je pense que je vais trouver un autre systeme ^^