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Auteur Sujet: Probleme vehinfo.txt  (Lu 2276 fois)

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Hors ligne Jack_Johnson

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Probleme vehinfo.txt
« le: 28 Août 2012, 02:33:55 »
Bonjour a tous et a toutes  

J'ais un soucis niveau des véhicules, avec mon vehinfo.txt les véhicule change d'id IG apres un reboot et quand ont se connecte dans le jeu les véhicule qui appartenais au racer appartiens maintenant au corleone. j'ais essayer de régler se soucis ont replaçant le .txt changer par celui d'origine mais après reboot les id se change automatique. si vous pourriez m'aider sa serait vachement super.

Merci d'avance pour votre compréhension et votre aide

GameMode : SF-RP

edit : ( Avec le vehinfo.txt d'origine si je déplace pas de véhicule + supprime pas de véhicule sa le fait pas ) je ne suis pas sur mais de toute façon je suis obliger de les déplacer car il sont pas au bon emplacement ... et je pense qu'il n'y et pas de script pour les véhicule dans le GameMode si quelqu’un pourrait m'éclaircir merci d'avance 
« Modifié: 28 Août 2012, 02:56:06 par Jack_Johnson »

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Re : Probleme vehinfo.txt
« Réponse #1 le: 28 Août 2012, 03:16:20 »
Créer des voitures de façon à ce que tes id restent les mêmes.

Le soucis provient sûrement du fait que quelqu'un a delete une voiture IG.


Adju ♥
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Re : Probleme vehinfo.txt
« Réponse #2 le: 28 Août 2012, 03:21:18 »
Merci de m'avoir répondu !

Oui effectivement je voulais une zone neutre donc ( que les véhicule faction )

Donc je supprime les véhicule en vente et les véhicule en location en trop

Puis quand je veux déplacer un véhicule d'un endroits a un autre je reboot et sa appartient au corleon alors que jais déplacer les véhicule RACER

Cela peux être que car je supprime les véhicule ???

Créer des voitures de façon à ce que tes id restent les mêmes.

Oui mais ou dans le GM ??? IG ???

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Re : Probleme vehinfo.txt
« Réponse #3 le: 28 Août 2012, 03:26:45 »
N'importe, tant que ça les enregistres. Après, reboot.


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Re : Probleme vehinfo.txt
« Réponse #4 le: 28 Août 2012, 03:36:38 »
J'ais pas tout bien compris tu veux que je crées des voiture donc je prend le choix IG mais j'en crées pour faire quoi ???

Crée les voiture pour que les id's reste les même jais pas trop compris

( tu doit me prendre pour un fou mais désoler ^^ )

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Re : Probleme vehinfo.txt
« Réponse #5 le: 28 Août 2012, 03:47:34 »
En gros, les voitures que tu crées vont prendre la place des id "non utilisés". Si tu fais le nombre exact de véhicule, alors ton problème sera résolu.


Adju ♥
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Re : Probleme vehinfo.txt
« Réponse #6 le: 28 Août 2012, 03:50:56 »
Et comment je vois le nombres exacte des véhicule non utilisée ?


edit : Dans ma console je vois 367 Véhicule Charger, dans mon vehinfo yen a 367 aussi a la fin de ma console quand le serveur et ON sa me dit Number Of vehicle models: 100
Je sais pas ou voir le nombre exacte de véhicule non utilisée ...
« Modifié: 28 Août 2012, 04:34:36 par Jack_Johnson »

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Re : Probleme vehinfo.txt
« Réponse #7 le: 28 Août 2012, 10:23:05 »
Salut.

Pour faire simple, dans le Gm il y a par exemple (chiffre à titre d'exemple car je ne connais pas les vrais N°) les Veh N° 123, 124 et 125 qui sont paramétrés pour une Team (Pour l'exemple Team 1), les N° 126, 127 et 128 pour une autre. En supprimant donc les N° 123, 124 et 125, et en Reboot le Serveur, les Veh 126, 127 et 128 ont pris leurs Id et donc leurs assignement avec la Team 1.

Pour pouvoir régler ton Problème avec ce genre de système, lorsque tu supprimes IG un veh, il faut que tu modifies TOUS les veh assignés dans ton GM.

Bon courage ;)
Merci à Colonel Marco pour la Signature

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Re : Probleme vehinfo.txt
« Réponse #8 le: 28 Août 2012, 13:43:57 »
Oui mais le problème c'est que dans le GM je pense pas qu'il y ais des veh ... ( SF rp )

Edit : jais trouver ca

public OnPlayerEnterVehicle(playerid, vehicleid, ispassenger)
{
if(gTeam[playerid] >= 1||gTeam[playerid] >= 3||gTeam[playerid] >= 4)
{
if (IsACopCar(vehicleid) && !ispassenger)
{
if(PlayerInfo[playerid][pLeader]==1||PlayerInfo[playerid][pLeader]==2||PlayerInfo[playerid][pLeader]==3||PlayerInfo[playerid][pMember]==1||PlayerInfo[playerid][pMember]==2||PlayerInfo[playerid][pMember]==3) {}
   else {
//WantedPoints[playerid]+=2;
//SetPlayerCriminal(playerid,255, "Stealing A Police Vehicle");
new Float:cx, Float:cy, Float:cz;
GetPlayerPos(playerid, cx, cy, cz);
SetPlayerPos(playerid, cx,  cy, cz);
}
}
if (IsNgCar(vehicleid) && !ispassenger)
{
   if(PlayerInfo[playerid][pLeader]==1||PlayerInfo[playerid][pLeader]==2||PlayerInfo[playerid][pLeader]==3||PlayerInfo[playerid][pMember]==1||PlayerInfo[playerid][pMember]==2||PlayerInfo[playerid][pMember]==3) {}

Gteam ...
« Modifié: 28 Août 2012, 13:47:00 par Jack_Johnson »

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Re : Probleme vehinfo.txt
« Réponse #9 le: 28 Août 2012, 14:27:46 »
Il faut que tu te préoccupe plutôt de IsNgCar, IsACopCar et autre. Des Id de Veh y sont surement associés à ça d'où tes problèmes ;)
Merci à Colonel Marco pour la Signature

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Re : Probleme vehinfo.txt
« Réponse #10 le: 28 Août 2012, 15:08:36 »
J'ai connu des trucs comme ça, c'était logé dans un Scripfiles utiliser par le FS "AVS".


Adju ♥
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Re : Probleme vehinfo.txt
« Réponse #11 le: 28 Août 2012, 22:04:18 »
Le problème c'est que j'ais pas FS "AVS" je trouve pas sa dans mon dossier scriptfiles ni dans le GM


Niveau des copcar etc jais tout ça mais je sais pas si il y a que sa dans ce GM 

forward IsATruck(carid);
forward IsAPizzabike(carid);
forward IsABus(carid);
forward IsATowcar(carid);
forward IsAnAmbulance(carid);
forward IsACopCar(carid);
forward IsAnFbiCar(carid);
forward IsNgCar(carid);
forward IsAMili2(carid);
forward IsAnMvg(carid);
forward IsAGovernmentCar(carid);
forward IsAHspdCar(carid);
forward IsAnOwnableCar(vehicleid);
forward IsAtDealership(playerid);
forward IsAtCarrental(playerid);
forward IsAPlane(carid);
forward IsABoat(carid);
forward IsAHarvest(carid);
forward IsADrugHarvest(carid);
forward IsASmuggleCar(carid);
forward IsASweeper(carid);
forward IsACop(playerid);
forward IsAPDMember(playerid);
forward IsAMember(playerid);
forward IsAnInstructor(playerid);
« Modifié: 28 Août 2012, 22:08:13 par Jack_Johnson »

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Re : Probleme vehinfo.txt
« Réponse #12 le: 29 Août 2012, 00:44:17 »
A mon avis, tu peux te préoccuper uniquement des nom qui sont associés au "carid" et peut-être celui également associé à "vehicleid". Tout le reste se rapporte aux joueurs.

Tu devrais donc trouver des choses de ce genre :

public IsATruck(carid)
{
// Bout de code
}

Ce sont les chiffres à l'intérieur qui sont associés à un Type de Faction (Flic, Mafia,...).
Merci à Colonel Marco pour la Signature

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Re : Probleme vehinfo.txt
« Réponse #13 le: 29 Août 2012, 01:08:44 »
Oui exactement j'ai sa en carid

}

public IsABoat(carid)
{
if(carid == 14 || carid == 15)
{
return 1;
}
return 0;
}

public IsAHarvest(carid)
{
if(carid == 148 || carid == 149 || carid == 150 || carid == 151)
{
return 1;
}
return 0;
}

public IsADrugHarvest(carid)
{
if(carid == 152 || carid == 153 || carid == 154 || carid == 155)
{
return 1;
}
return 0;
}

public IsASmuggleCar(carid)
{
if(carid == 156 || carid == 157 || carid == 158)
{
return 1;
}
return 0;
}

public IsASweeper(carid)
{
if((carid >= 162) && (carid <= 164))
{
   return 1;
}
return 0;
}

public IsAPlane(carid)
{
if(carid == 12 || carid == 13 || carid == 35 || carid == 52 || carid == 160 || carid == 161)
{
return 1;
}
return 0;
}

public IsACopCar(carid)
{
if((carid >= 20) && (carid <= 35|| carid >= 41) && (carid <=41))
{
return 1;
}
return 0;
}

public IsAGarbageTruck(carid)
{
if(carid == 368 || carid == 369 || carid == 370 || carid == 371)
{
return 1;
}
return 0;
}

public IsAnFbiCar(carid)
{
if((carid >= 36) && (carid <= 40|| carid >= 367) && (carid <=368))
{
   return 1;
}
return 0;
}

public IsAnMvg(carid)
{
if((carid >= 1) && (carid <= 306))
{
   return 1;
}
return 0;
}

public IsNgCar(carid)
{
if((carid >= 1) && (carid <= 15) || carid == 328 || carid == 329 || carid == 330)
{
   return 1;
}
return 0;
}

public IsAMili2(carid)
{
new model = GetVehicleModel(carid);
if(model==425||model==520)
{
return 1;
}
return 0;
}

public IsAGovernmentCar(carid)
{
if((carid >= 16) && (carid <= 19))
{
return 1;
}
return 0;
}
public IsAHspdCar(carid)
{
if((carid >= 390) && (carid <= 391))
{
   return 1;
}
return 0;
}

public IsATank(carid)
{
if((carid >= 8) && (carid <= 9))
{
return 1;
}
return 0;
}

public IsAnAmbulance(carid)
{
if(carid == 49 || carid == 50 || carid == 51 || carid == 52 || carid == 48)
{
return 1;
}
return 0;
}

public IsATruck(carid)
{
if(carid >= 105 && carid <= 108)
{
return 1;
}
return 0;
}

public IsAPizzabike(carid)
{
if(carid >= 99 && carid <= 104)
{
return 1;
}
return 0;
}

public IsABus(carid)
{
if(carid == 56 || carid == 57)
{
return 1;
}
return 0;
}

public IsATowcar(carid)
{
if(carid >= 71 && carid <= 74)
{
return 1;
}
return 0;
}

public IsAGangCar(carid)
{
if(carid >= 181 && carid <= 186)
{
return 1;
}
return 0;
}

public IsAGangCar2(carid)
{
if(carid >= 187 && carid <= 189)
{
return 1;
}
return 0;
}

public IsAGangCar3(carid)
{
if(carid >= 190 && carid <= 194)
{
return 1;
}
return 0;
}

public IsAGangCar4(carid)
{
if(carid >= 207 && carid <= 219)
{
return 1;
}
return 0;
}

public IsAGangCar5(carid)
{
if(carid >= 202 && carid <= 206 || carid == 221)
{
return 1;
}
return 0;
}

public IsAGangCar6(carid)
{
if(carid >= 195 && carid <= 201)
{
return 1;
}
return 0;
}

public IsAGangCar7(carid)
{
if(carid >= 306 && carid <= 323)
{
return 1;
}
return 0;
}

public IsAGangCar8(carid)
{
if(carid >= 327 && carid <= 339)
{
return 1;
}
return 0;
}
public IsAGangCar9(carid)
{
if(carid >= 340 && carid <= 347)
{
return 1;
}
return 0;
}
public IsAGangCar10(carid)
{
if(carid >= 348 && carid <= 357)
{
return 1;
}
return 0;
}

public IsABike(carid)// Véhicules concidéré comme un vélo, pour le système de casque.
{
new model = GetVehicleModel(carid);
    if(model == 581 || model == 509 || model == 481 || model == 462 || model == 521 || model == 463 || model == 510 || model == 522 || model == 461 || model == 448 || model == 471 || model == 468 || model == 586)
{
return 1;
}
return 0;
}
« Modifié: 29 Août 2012, 01:11:43 par Jack_Johnson »

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Re : Probleme vehinfo.txt
« Réponse #14 le: 29 Août 2012, 09:18:17 »
Dernier message vu qu'apparemment tu ne sais pas scripter donc tout ce que je dis ne sert à rien.

Les modelid sont les Model de Veh (Banshee, cheetah, elegy,...)
Les carid correspondent aux Id des Veh.

Avec ce système, si tu supprimes un Veh Ig, il faut faire des Modif dans le Gm sinon tout se dérègle. A toi d'essayer de trouver comment régler le problème.
Merci à Colonel Marco pour la Signature