• 04 Juin 2026, 09:05:13

Auteur Sujet: Question Vehicule spawner  (Lu 1794 fois)

Hors ligne Hakimo_Crays

• AMG`Zer
  • *
  • Tueur
  • AMG`Zer
Question Vehicule spawner
« le: 25 Août 2012, 14:09:01 »
Bonjour,

Aujourd'hui je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis. Ayant appris une partie du langage C, je me suis lancé dans le pawn (qui m'avais l'air plus simple). Je suis donc en train de dev un serveur DM de A à Z, sauf le vehicule spawner. J'en ai trouvé un sur le web, mais le problème c'était que déjà lorsque l'on spawné un vehicule, le vehicule spawné hors du joueur et lorsque le vehicule se détruisait il respawné. Bien sur j'ai réglé tout sa  :cheers

Maintenant le soucis, quand j'ai voulu testé le vspawner avec un ami et quand je spawn un véhicule pour moi sa détruit le sien, je sais d'ou vient a peu près le problème mais je n'ai aucune idée comment le contourné

http://pastebin.com/HC8VeWnQ

Merci
Développeur WEB

Hors ligne Kiloutre

• Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
Re : Question Vehicule spawner
« Réponse #1 le: 25 Août 2012, 14:14:05 »
Pas besoin d'ètre scripteur confirmé pour savoir que le probleme vient de ta variable PlayersVehicle, car la ta variable spawn un vehicule et apres le detruit si toute autre personne utilise la commande. Je ne connais pas la solution mais j'ai trouvé le probleme, c'est dej aca  :happy

[/url]

Hors ligne Hakimo_Crays

• AMG`Zer
  • *
  • Tueur
  • AMG`Zer
Re : Re : Question Vehicule spawner
« Réponse #2 le: 25 Août 2012, 15:14:13 »
Ta variable PlayersVehicle ne peut contenir qu'un seul ID de véhicule. Ainsi, lorsque tu crées le tiens, ça supprime le véhicule qu'elle contient (à savoir celui de ton pote). Pour contourner le problème, tu dois faire de cette variable un tableau (avec autant de lignes que de joueurs, sous la forme PlayersVehicle[MAX_PLAYERS] par exemple).

J'y ai pensé a cette idée mais je ne sais pas comment l'utilisé/insérer

Pas besoin d'ètre scripteur confirmé pour savoir que le probleme vient de ta variable PlayersVehicle, car la ta variable spawn un vehicule et apres le detruit si toute autre personne utilise la commande. Je ne connais pas la solution mais j'ai trouvé le probleme, c'est dej aca  :happy

Je savais que le problème venait de sa mais merci quand même  :)
Développeur WEB