• 04 Juin 2026, 21:31:14

Auteur Sujet: CIA  (Lu 1632 fois)

Hors ligne Xely

• *
  • Tueur
CIA
« le: 07 Août 2012, 16:20:55 »
Voila je veut créer un classe CIA pour mon GM et je veut quel soit accesibleque a certaine personne ( se qui ont payer pour l'etre )

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : CIA
« Réponse #1 le: 07 Août 2012, 16:24:10 »
Et ?

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #2 le: 07 Août 2012, 16:28:32 »
Moi je veux une Lamborghini avec une grosse Villa à Miami et je veux une brune à forte poitrine.

La politesse tu connais ? Un "Bonjour", "S'il vous plait", "Merci", "Au revoir" c'est trop pour toi ?

Avec un poste aussi désagréable à lire (Parce que ça l'est) tu es sur de ne pas avoir de réponse à ce que tu veux.

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
Re : Re : CIA
« Réponse #3 le: 07 Août 2012, 16:54:17 »
La politesse tu connais ? Un "Bonjour", "S'il vous plait", "Merci", "Au revoir" c'est trop pour toi ?

Avec un poste aussi désagréable à lire (Parce que ça l'est) tu es sur de ne pas avoir de réponse à ce que tu veux.

NV.

J'ajouterais également qu'on ne sait même pas ce qu'il veut dans son message et qu'il faut en plus qu'on lui demande  :wall :wall  ::) ::)
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #4 le: 07 Août 2012, 17:56:41 »
Bah si j'en déduit sont maigre post il veut que quand un joueur paye de l'argent réel, il est accès a une "classe premium" (CIA).

Par exemple on peut être policier, pompier etc.. mais si on veut être de la CIA faut payer, that's right ?
« Modifié: 07 Août 2012, 18:00:23 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo