Les derniers jours, je t'ai facilement kické une dizaine de fois parce que tu insultes, provoques et mets une mauvaise ambiance
J'ai repris samp il y a 4 jours, j'etais inactif depuis une semaine. Et en 4 jours la seul personne que j'ai insulté, c'est Mick, car il me traitais de connard. C'est aussi la seul personne que je provoquait, car il me provoquait aussi.
Et ces derniers jour je me suis fait kicker juste aujourd'hui 3 fois (Jeudi 2 aout) et hier 1 fois (Vendredi 2 aout), je le jure sur la vie de ma mère, ma soeur et sur la tete de toute ma famille. Alors dit pas que tu m'a kick une dizaine de fois, je deteste quand on ment/exagere un max. Je me suis fait kicker que 4 fois, ca change completement d'une dizaine de kick.
Je suis d'accord pour respecter les joueurs si on me respecte en retour, mais sortir un "creve" pour deconner c'est ni du non-respect, ni de la grossierté.
Je n'étais pas présent mais parler a un membre du staff de cette façon n'est pas acceptable.
Je suis d'accord avec toi, mais ce membre du staff en question m'a déja fait le coup une fois. On parlais entre pote, et il m'a mute. Apres j'ai dit que c'etait injuste, que je faisais juste que parler, et il m'a re-mute. Un pote a moi a lui meme dit que ca se faisait pas, et ce membre du staff l'a mute. Je trouve pas ca normal, moi. Je vais pas fermer ma bouche et me soumettre quand on me mute sans raison.