• 01 Juillet 2025, 23:56:25

Auteur Sujet: Demande de Débannissement KonVict92x  (Lu 2821 fois)

Hors ligne Kiloutre

• Nolife, nerd et geek passionné d'Ordinatique ! ^^
  • *
  • Grand Banditisme
Demande de Débannissement KonVict92x
« le: 02 Août 2012, 17:35:40 »
Votre pseudo : [BTS]KonVict92x
Le serveur : Lalu Stunt
La raison du bannissement : Envoie d'un pm a un admin "Je veux pas te vexer mais je trouve que t'est pas un bon admin. Meme moi je ferais mieux."
La date et heure du bannissement : 2 Aout à 17h30  
Commentaire supplémentaire : Il m'a aussi kick parceque j'ai prononcer le mot "Creve", et je trouve ca scandaleux. Si on joue a Samp c'est pas pour parler comme un "bourge" bien poli et tous.
« Modifié: 02 Août 2012, 22:37:19 par KonVict92x »

[/url]

Hors ligne Zliim

• *
  • Tueur
  • pouet
Re : Demande de Débannissement KonVict92x
« Réponse #1 le: 02 Août 2012, 18:44:53 »
"Il m'a aussi kick parceque j'ai prononcer le mot "Creve", et je trouve ca scandaleux. Si on joue a Samp c'est pas pour parler comme un bouge bien poli et tous."

Sauf que t'as quand même le droit de respecter les joueurs...

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #2 le: 02 Août 2012, 19:13:11 »
Salut,

C'est pas moi qui t'ai banni mais je tiens à réagir sur ton sujet. Les derniers jours, je t'ai facilement kické une dizaine de fois parce que tu insultes, provoques et mets une mauvaise ambiance sur le serveur. De plus, tu m'as beaucoup énervé car en PM, tu cherches qui est du staff et tu lâches pas l'affaire.

Donc ton sort est dans les mains d'un autre admin, que tu connais bien parce que tu m'as parlé de lui en PM. ;)
A bon entendeur, je donne pas cher de ta peau sur Lalu Stunt.

++
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #3 le: 02 Août 2012, 19:25:28 »
Je n'étais pas présent mais parler a un membre du staff de cette façon n'est pas acceptable. Ton ban est mérité.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Kiloutre

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #4 le: 02 Août 2012, 21:10:27 »
Citation de: AcidTech™
Les derniers jours, je t'ai facilement kické une dizaine de fois parce que tu insultes, provoques et mets une mauvaise ambiance

J'ai repris samp il y a 4 jours, j'etais inactif depuis une semaine. Et en 4 jours la seul personne que j'ai insulté, c'est Mick, car il me traitais de connard. C'est aussi la seul personne que je provoquait, car il me provoquait aussi.

Et ces derniers jour je me suis fait kicker juste aujourd'hui 3 fois (Jeudi 2 aout) et hier 1 fois (Vendredi 2 aout), je le jure sur la vie de ma mère, ma soeur et sur la tete de toute ma famille. Alors dit pas que tu m'a kick une dizaine de fois, je deteste quand on ment/exagere un max. Je me suis fait kicker que 4 fois, ca change completement d'une dizaine de kick.

Je suis d'accord pour respecter les joueurs si on me respecte en retour, mais sortir un "creve" pour deconner c'est ni du non-respect, ni de la grossierté.

Citation de: Watash
Je n'étais pas présent mais parler a un membre du staff de cette façon n'est pas acceptable.

Je suis d'accord avec toi, mais ce membre du staff en question m'a déja fait le coup une fois. On parlais entre pote, et il m'a mute. Apres j'ai dit que c'etait injuste, que je faisais juste que parler, et il m'a re-mute. Un pote a moi a lui meme dit que ca se faisait pas, et ce membre du staff l'a mute. Je trouve pas ca normal, moi. Je vais pas fermer ma bouche et me soumettre quand on me mute sans raison.
« Modifié: 02 Août 2012, 21:19:01 par KonVict92x »

[/url]

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #5 le: 02 Août 2012, 21:50:34 »
Personne ne mute sans raison, si tu es en désaccord avec ça, c'est dommage, pas nous. Bonne soirée.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Kiloutre

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #6 le: 02 Août 2012, 22:02:11 »
Figure toi que si, on m'a mute sans raison.

[/url]

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #7 le: 02 Août 2012, 22:06:48 »
Continues, tu auras ce qu'il faut ici aussi. Les gens têtus perdent toujours leur temps.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #8 le: 02 Août 2012, 23:38:06 »
T'as beau jurer sur ta famille, je te dit que l'ensemble du staff t'as déjà kické au moins une dizaine de fois... Ton attitude provocatrice n'est pas mise seulement en avant avec Mick, à chaque fois qu'on te mute, tu déco/reco pour pouvoir reparler et narguer Mick pendant que LUI, respectes son temps de mute.

T'es irrespectueux, donc t'es banni.

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #9 le: 03 Août 2012, 00:36:40 »
Alors dit pas que tu m'a kick une dizaine de fois, je deteste quand on ment/exagere un max. Je me suis fait kicker que 4 fois, ca change completement d'une dizaine de kick.

Bonjour,

Oui tu as raison moi aussi je n'aime pas quand on ment / exagère, donc si on suit ton raisonnement toi tu as le droit d’être irrespectueux envers les autres joueurs sans sanctions à la suite ?

Puis au cas ou tu ne le saurais pas il y a une règle sur Lalu's stunt " kick X 3 = ban " donc on ta laissé une chance supplémentaire de réfléchir mais apparemment tu ne la pas saisie

Donc si on t'écoute, toi tu as le droit de mal te comporter et les autres non, je crois rêver mais je vais essayer de me pincer et de me réveiller.

Pour finir l'admin qui ta banni passera par là et te dira la sanction réelle.

++ 
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Interceptor

• *
« Réponse #10 le: 03 Août 2012, 13:07:28 »
Bonjour.

Je ne t'ai pas banni pour :"Je veux pas te vexer mais je trouve que t'est pas un bon admin. Meme moi je ferais mieux." mais pour l'ensemble des 3 ou 4 jours que tu installes une mauvaise ambiance sur Lalu Stunt avec tes grossièretées , tes clashs avec toutes les personnes qui entrent en jeux et surtout le fait que tu ne sois pas d'accord avec les mises en gardes du staff et le fait que tu les flood pour voir si ils sont Admin.

Je t'ai ban également pour que tu viennes t'expliquer ici car le chat Lalu Stunt n'est pas un endroit pour régler un problème.

Ici au moins d'autres membres du staff peuvent juger de ta mentalité et donner leur appréciation.

Je te débanne pour te mettre a l'épreuve , a la moindre entorse au réglement de Lalu Stunt , tu seras de nouveau ban mais pour un mois minimum.
« Modifié: 03 Août 2012, 13:13:36 par Interceptor »
Certifié sans pixels

Hors ligne Kiloutre

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #11 le: 03 Août 2012, 19:00:58 »
Comme je l'ai dit plus haut, je deteste les mensonges/exagération. Et la, c'est un cas grave. La seul personne que j'ai clashé, est mick. Et je n'ai jamais mit de mauvaise ambiance, alors, je veux bien me calmer, et fermer ma bouche pour reduire ma sanction, mais la ca part trop loin, se servir des arguments des autres admin comme motif de ban c'est abusé.

Et une petite rectification : Tu ne m'avais pas mute pour aucune raison, mais juste pour un "parle trop" . Ca, faudrait m'expliquer, car si tu trouve que je parle trop tu m'ignore, tu me mute pas.

[/url]