• 07 Mai 2025, 14:43:12


Auteur Sujet: Bug /menotter  (Lu 868 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne slowikalain

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Bug /menotter
« le: 23 Juillet 2012, 18:27:49 »
Bonjour j'ai un problémme avec ma commande /menotter
sa fait déjà 2 jours que je ne trouve pas pourquoi elle ne marche pas
car quand on fait /menotter en jeu le joueur menotter tourne tou seul et il peut bouger

if(strcmp(cmd, "/menotter", true) == 0 || strcmp(cmd, "/men", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
if(gTeam[playerid] == 2 || IsACop(playerid))
{
    tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp)) {
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "USAGE: /menotter [id]");
return 1;
    }
giveplayerid = ReturnUser(tmp);
    if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
{
        if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
    {
        if(gTeam[giveplayerid] == 2 || IsACop(giveplayerid))
        {
            SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne pouvez pas menotter un policier !");
        return 1;
        }
    if(PlayerCuffed[giveplayerid] > 0)
    {
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Joueur déjà menotter !");
        return 1;
    }
if (ProxDetectorS(8.0, playerid, giveplayerid))
{
    if(giveplayerid == playerid) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne pouvez pas vous menotter!"); return 1; }
                            GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
    format(string, sizeof(string), "* Vous avez été menotter par %s.", sendername);
SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_WHITE, string);
format(string, sizeof(string), "* Vous avez menotter %s.", giveplayer);
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
format(string, sizeof(string), "* %s a été menotter par %s." ,giveplayer, sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
GameTextForPlayer(giveplayerid, "~r~Menotter", 2500, 3);
TogglePlayerControllable(giveplayerid, 0);
PlayerCuffed[giveplayerid] = 1;
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Ce joueur n'es pas près de vous !");
    return 1;
}
}
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Ce joueur n'es pas connecté !");
    return 1;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas policier!");
}
}
return 1;


Voilat si on peut m'aider sa serais simpas

Cordialement,

Double post
Ces bon j'ai resolut le probléme

Cordialement,
« Modifié: 23 Juillet 2012, 19:42:25 par slowikalain »