Salut,
Mon père a eu une très mauvaise surprise ce soir : mon frère a voulu se mêler sur la boutique TF2, et en cliquant sur "Passer en caisse" (apparemment pour voir le total selon ce qu'il m'a dit), il a à chaque fois acheté les objets, pour un total de presque 200€ (qui aurait pu monter à 300 si on n'avait pas bloqué la carte à temps). Bref, une très belle connerie, une carte bleue mise en opposition et un mail envoyé au support pour un présumé hack du compte avant d'avoir la vérité...
Maintenant, étant donné que je n'y connais rien à TF2 et Steam en général, j'aimerais votre aide sachant que j'ai vu que certains d'entre vous s'y connaissaient.
Est-ce que c'est possible d'obtenir un remboursement dans ces conditions ? J'ai vu que c'était possible mais avec seulement un avoir crédité sur le porte-monnaie. Au pire, il y a moyen de retrouver un peu de la somme perdue ?
D'ailleurs, j'ai remarqué que l'argent a été ajouté de la carte sur le porte-monnaie Steam, puis a été utilisé pour acheter les jeux, c'est normal ça ?
Merci d'avance, j'ai vraiment besoin d'aide là :-X