• 04 Juin 2026, 09:46:48

Auteur Sujet: Besoin d'aide pour petites commandes.  (Lu 1095 fois)

Hors ligne Will Origami

• *
  • Nouveau
Besoin d'aide pour petites commandes.
« le: 03 Juillet 2012, 15:10:30 »
Bonjour, je me suis lancer avec un ami dans la lourde expérience de la création d'un gamemode pour un serveur Roleplay de type "Prison" qui n'est pas encore ouvert au grand publique, nous avons réaliser d'abord la base du gamemode, et le mapping mais il reste quelques petites modification à faire dans le gm pour que le serveur soit fonctionel.

Je demandes aux personnes qui ont quelques "capacités" dans l'écriture du pawn de m'aider sur quelques points qui sont les suivant:
- La création d'un pick-up et quand le joueur vas sur le pick-up il aura accès à une commande de tp.
- La création d'un pick-up et quand le joueur vas sur le pick-up il aura accès à une commande pour changer de style de combat.
- La création d'un pick-up et quand le joueur vas sur le pick-up il aura accès à une commande pour changer de skin.
- La création d'un pick-up et quand le joueur vas sur le pick-up il aura accès à une commande pour manger.

Je sais que c'est peut être beaucoup demander et que certains n'apprécierons pas de m'aider, mais je tiens beaucoup à mon projet qui sont rare en France et j'aimerais faire découvrir ou joueurs quelques chose de nouveau.

Encore merci pour les futur réponses et avis sur ce sujet.
Cordialement Will Origami

Hors ligne Xartrick

• *
  • C & Pawn Programmer
    • Xartrick's Area
Re : Besoin d'aide pour petites commandes.
« Réponse #1 le: 03 Juillet 2012, 15:21:18 »
Une idée nouvelle ne changent pas pour autant l'aide qui sera apporté.
Nous apportons de l'aide à des gens qui veulent faire, et qui essai.

Ici, tu donne un peu ta liste de course, et c'est à nous de t'apporté les produits.
Ceci s'appel un service, et entre autre, un service payant.
Nous sommes bénévoles, nous ne touchons rien en l'échange d'aide.

Fonctions utiles:

CreatePickup - SA-MP Wiki
AddStaticPickup - SA-MP Wiki

Fonction évènementielle utile:

OnPlayerPickUpPickup - SA-MP Wiki

Hors ligne Will Origami

• *
  • Nouveau
Re : Besoin d'aide pour petites commandes.
« Réponse #2 le: 03 Juillet 2012, 15:33:45 »
Je savais qu'on allait me faire le reproche mais comme je l'ai déjà dit, je débute et sa fait environs 5 mois que je travaille avec un autre scripteur sur mon serveur, je suis désoler si j'ai mal présenter les choses mais j'ai demander de l'aide pas un morceaux de script déjà tout fait et les liens que tu m'a donner m’aideront beaucoup, donc je te remercie pour cette réponse qui fut asser rapide.