• 09 Juin 2024, 10:17:30


Auteur Sujet: Ban abusif  (Lu 5130 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zegema

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Ban abusif
« le: 22 Septembre 2007, 18:26:14 »
Voilà. J'ai été banni à l'instant je ne sais pas pourquoi, en me donnant la raison "cheat". Alors merci, c'est sympa, mais moi j'ai fait que m'amuser un peu avec deux copains avec la meme ip que moi (puisqu'on était au meme endroit). J'ai été kické au moment où je prenais un jetpack. Qu'on m'explique en quoi j'ai été banni, parce que c'est franchement n'importe quoi.

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Ban abusif
« Réponse #1 le: 22 Septembre 2007, 19:00:35 »
Personne ne peut avoir la meme IP que toi 0_0

Enfin je pense !

AK NV.


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Befa

  • Le Franc-Tireur
  • *
  • Messages: 227
    • Voir le profil
    • GTApro
Re : Ban abusif
« Réponse #2 le: 22 Septembre 2007, 19:01:10 »
Je dirais plutôt un ban logique moi. Le cheat est interdit sur les serveurs de GTA-Online et toi tu utilises un logiciel de cheat pour faire apparaitre un Jetpack, donc t'étonnes pas du résultat.

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Re : Ban abusif
« Réponse #3 le: 22 Septembre 2007, 19:02:29 »
Je dirais plutôt un ban logique moi. Le cheat est interdit sur les serveurs de GTA-Online et toi tu utilises un logiciel de cheat pour faire apparaitre un Jetpack, donc t'étonnes pas du résultat.

Queque tu veut faire a part volé avec un JetPack :s

AK NV.


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Befa

  • Le Franc-Tireur
  • *
  • Messages: 227
    • Voir le profil
    • GTApro
Re : Ban abusif
« Réponse #4 le: 22 Septembre 2007, 19:04:19 »
La question n'est pas là. Le fait qu'il fasse apparaitre un jetpack montre qu'il a un logiciel de cheat sous le coude, et c'est interdit sur les serveurs point.

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Ban abusif
« Réponse #5 le: 22 Septembre 2007, 19:10:15 »
Ha oui escuse moi j'avais pas compris sa moi désolé !

Bien oui ca c'est bien du cheat !

AK NV.


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Ban abusif
« Réponse #6 le: 22 Septembre 2007, 19:31:54 »
CHEAT gentil ou mechant = Ban .

Si tu respecte pas sa vien pas pleurer sur le forum fallait pas cheater mon gars  ;) , surtout que je déteste les cheateurs et qui en plus viennent pleurnicher pour qu'on les DeBans  ;D
Je suis sur que tu le fait expres , comme tout les autres d'ailleur " pourquoi j'ai eter banni pour cheat ? je fesait rien de mal moi j'embete persone je savais pas " tous vos discours se résume a cette phrase  .

Tu va attendre longtemps pour cette faute impardonable surtotu que tu connait bien la regle ( ou alors t'es idiot ) , meme si c'est un cheat " gentil " ... enfin apres c'est pas a moi de voir sa ni de réagir a se sujet mais sa me prend a la gorge quand je vois des abhération pareil .


++
Maniac .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Zegema

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Ban abusif
« Réponse #7 le: 22 Septembre 2007, 20:35:07 »
Mais comment j'aurais pu faire apparaitre un jetpack, bon sang de bonsoir? Je l'ai trouvé sur le toit du hangar de l'aéroport à l'extérieur de LV! J'vais pas dire que je l'ai pas vu, non? J'ai jamais rien installé comme logiciel de cheat, je sais meme pas comment ça fonctionne (j'ai déjà du mal à comprendre certaines règles), alors si c'est pour se faire bannir  :blink J'ai 25 ans, je connais très bien certaines règles des jeux online, et je n'utilise pas de logiciel de cheat. Alors maintenant, on condamne à tort ou à raison sans savoir si c'est la réalité ou non, mais savoir qu'on ban à tout va sans prendre la peine de discuter avec les gens, j'appelle ça de l'irrespect. J'étais peinard, avec deux personnes qui étaient avec moi (et que je connais), sur l'aérodrome de LV donc, et on voit un jetpack sur un toit. Comment j'aurais pu faire apparaitre ça? Donnez-moi un exemple concret! Et je ne savais meme pas que c'était interdit? Vous n'avez pas d'outils permettant de savoir qui l'a fait apparaitre? Je ne saurais meme pas dire comment on peut cheater à ce jeu. J'ai découvert SA-MP hier soir, j'en ai fait profiter rapidement cet après midi à deux potes pour se balader un peu, et voilà que je me retrouve banni, allez hop, circulez, y'a rien à voir.

Maintenant, vous aurez vu que je ne suis pas un petit rigolo de 13 ans qui vient cheater 'ahah kikoolol mate moi sa koman jfé tro volé mon tank rofl trolol', et que j'aimerais qu'on me débanisse, parce que je sais que je n'ai pas cheaté. Point.

Ah. Oui. Dernière chose.

Citer
tu va attendre longtemps pour cette faute impardonable surtotu que tu connait bien la regle ( ou alors t'es idiot ) , meme si c'est un cheat " gentil " ... enfin apres c'est pas a moi de voir sa ni de réagir a se sujet mais sa me prend a la gorge quand je vois des abhération pareil .

Merci d'etre aussi impératif dans un jugement. Je te souhaite bien du courage dans le monde du travail où t'auras des responsabilités (si jamais tu en as, je te le souhaite) et des situations de conflit. Et vlan que je tranche dans le lard sans meme comprendre comment ça a pu arriver.
Je peux également trouver des abbérations au niveau de l'orthographe dans tes quelques lignes, je ne vais pas me dire que t'es un trou du cul quand même!

*et pis franchement, j'ai passé l'âge... j'ai passé quelques heures peinard, j'vais pas tuer mon temps libre à faire ce genre de conneries, à cheater etc... :closedeyes*
« Modifié: 22 Septembre 2007, 20:41:43 par Zegema »

OG_polvunak

  • Invité
Re : Ban abusif
« Réponse #8 le: 22 Septembre 2007, 20:50:18 »
Voilà. J'ai été banni à l'instant je ne sais pas pourquoi, en me donnant la raison "cheat". Alors merci, c'est sympa, mais moi j'ai fait que m'amuser un peu avec deux copains avec la meme ip que moi (puisqu'on était au meme endroit). J'ai été kické au moment où je prenais un jetpack. Qu'on m'explique en quoi j'ai été banni, parce que c'est franchement n'importe quoi.

Salut,

Je commencerais en disant que quand on est un grand garçon de 25 ans ,on dit bonjour et au revoir .
Pour ton débannissement j'attend déja d'avoir l'avis de l'admin qui s'est occupé de ton cas .
+

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Re : Ban abusif
« Réponse #9 le: 22 Septembre 2007, 20:51:24 »
je ne vais pas me dire que t'es un trou du cul quand même!

Evite se jore de phrase !

Tu n'as pa a critiquer les membre du forum !

Tu ne les connais pas ! je ne te connais pas non plus certe !

Maintenant sort encore un grand texte sur moi si tu le souhaite ! Sache que aucune reflection ne m'atteint !

Et je te souhaite de rester banni car avec les phrase que tu nous sort en pleine face tu ne va pas te faire beaucoup d'amis içi.

Sur ce ! >>

AK NV.


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Ban abusif
« Réponse #10 le: 22 Septembre 2007, 20:57:40 »
On se calme par ici...

Bon par rapport à ton ban, bizarrement j'en ait pas trouver de traces avec le pseudo Zegema, ni avec ton adresse IP d'ailleurs.
Peux-tu reconfirmer qu'on parle bien du serveur Lalu's Stunt? Et si s'en un autre, donne les précisions requises qu'on puisse savoir de quoi on parle.


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Ban abusif
« Réponse #11 le: 22 Septembre 2007, 21:03:22 »
Ecoute ... c'est pas parque tu a 25 ans que t'es mature et que tu dit plus " prout , caca , pipi " que tu cheat pas   ;).

En tout cas , ta eter banni pour avoir cheater , tu renie cette cause si tu veut mais sache qu'un admin se trompe jamais ou rarement et dans c'est cas la il le signal aussitôt et la victime de se malentendu est débanni sur le champs , or se n'est pas ton cas , preuve que tu cheater bien .

Ta pas de screen ou quoique se soit qui prouve que tu ne cheater pas de plus le coup du jetpack sur le toit du hangar c'est asser marrent , depuis le temps que je joue a Lalu j'en ai jamais vu ... et toi tu est nouveau tu joue depuis hier et tu voi le jetpack et tu le prend comme si jésus l'aver mis devant toi .

J'ai rien contre toi , mais mentir je déteste , peut etre que c'eter un cheateur qui a spawn un jetpack et tu la pris , et que tu te trouver la au mauvais endroit au mauvais moment  ;) mais il n'y a jamais eu de jetpack sur le hangar a lv et il n'y a jamais eu de jetpack sur se serveur .

Tu la pris , donc vu qu'il n'y en a pas sur le serveur = CHEAT , ou alors tu est malchanceux et que tu te trouver la au mauvais moment a voir ...



GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Ban abusif
« Réponse #12 le: 22 Septembre 2007, 21:08:59 »
A mais je ne m'enerve pas j'explique ;)

[/HS] ( pour moi )

AK NV.


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Zegema

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Ban abusif
« Réponse #13 le: 22 Septembre 2007, 21:11:20 »
Je m'énerve quand une injustice se présente, ce qui est le cas ici. Et quand on est un "grand garçon" comme moi, comme vous vous plaisez à me décrire, on a de temps à autre envie de se faire entendre quand ça arrive.

Bon, quant au serveur, ce n'était pas sur Lula's Stunt, mais un serveur qui était bien occupé la grande partie de l'après-midi, avec une bonne moyenne de 70 joueurs (variant entre 50 et 100 quoi).

Quant à ce qu'on me reproche, c'est d'avoir utilisé un jetpack et d'avoir cheaté pour ce faire. Or, je ne sais même pas comment on fait pour cheater, et j'ai trouvé ce jetpack sur le toit d'un hangar sur l'aérodrome à l'extérieur de LV (une planque de CJ, avec pleins d'épaves etc) complètement par hasard en me baladant dans ce coin. Voilà les faits. Je n'utilise pas de logiciel de cheat, j'ai commencé à utiliser SA-MP hier soir seulement.

Pardon si j'ai offusqué des gens, mais ça m'énerve profondément de ne pas pouvoir être entendu, de ne pas être pris au sérieux quant à ce que je raconte. On se base sur des faits, pas des pseudo-suppositions. On a banni l'utilisateur du jetpack en l'occurence, pas celui qui l'a foutu là, comme le dit GtaManiac.

J'ai pas de screen, j'ai pas de données super-techniques, et je le répète: ce n'était pas sur Lula.

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Ban abusif
« Réponse #14 le: 22 Septembre 2007, 21:23:53 »
Bien alors pourquoi tu viens poster içi si c'est pas pour un server GTA ONLINE ?

Ps: C'est pas Lula mais Lalu's

AK NV.


Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!