• 07 Juillet 2025, 16:36:44

Auteur Sujet: Le sujet à problème de ShootMyIce ;/  (Lu 1270 fois)

Hors ligne ShootMyIce

• *
  • Nouveau
Le sujet à problème de ShootMyIce ;/
« le: 02 Juillet 2012, 17:37:25 »
Bonjour all  :P

Bon voilà j'ai plusieurs question à vous demandez donc je préfère faire un gros topic que je mettrai à jour.
Voici mes problèmes/recherches :

- J'aimerai savoir comment fait-on pour que quand une personne meurt par un joueurs, il perde 1000$ et l'autre joueurs qui l'a tué lui par contre  gagne 1000$ ? [Pas encore résolu]

- Je cherche un tutoriel pour me dire comment supprimer des équipes, j'ai actuellement 11 équipes et j'aimerai en faire que deux en faite  :P

- Un tutoriel pour mettre les voitures en vente ou un FS pour le faire

- Un tutoriel pour mettre les maisons de SanFierro en vente ou un FS pour le faire

- Un FS ou il y a pleins de commande d'animation : /smoke ect...

- Un FS avec la fonction : homme tête à prix

Voilà j'ai regarder un peu et j'ai pas trouvé ou que des liens morts donc si vous pouvez m'aider merci  :laugh

Hors ligne cristab

• *
Re : Le sujet à problème de ShootMyIce ;/
« Réponse #1 le: 02 Juillet 2012, 18:14:59 »
la avec un peu de recherche tu n'aurais pas perdu de temps avec ce topic ;)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne ShootMyIce

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 02 Juillet 2012, 18:16:28 »
Les liens sont mort cri..

vincentdu90

• Invité
« Réponse #3 le: 08 Juillet 2012, 18:22:34 »
En te servant des gamemodes de base de la 0.3e et en visitant le ShowRoom je suis sûr que tu trouveras réponse à tes questions.

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #4 le: 08 Juillet 2012, 20:53:52 »
Pour ton premier soucis c'est très simple tu dois mettre ton code dans la callback OnPlayerDeath et utiliser les fonctions GivePlayerMoney en donnant de l'argent en négatif au mort et en positif au tueur ;)

Pour le filterscript de mise à prix tu en trouvera sûrement en cherchant sur le forum de SA-MP même chose pour le FS avec les animations.

Pour tes autres problèmes il n'y a pas de tutoriel vu que ce sont des systèmes "assez complexe", mais tu trouvera sûrement (j'en ai déjà vu plusieurs) des scripts pour le faire.

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog