IntroductionBonjour, ayant remarqué qu'il y avait pas mal de serveur SA-MP de type zombie à l'étranger mais pas beaucoup (qu'un seul je crois, et c'est un RP-Zombie) en France, je me suis décidé à en crée un.
Je suis un scripteur ni débutant, ni pro, je me débrouille, et le GM du serveur avance à grand pas !
Les caractéristiques du serveurLe serveur se passe à Los Santos, c'est un serveur qui n'est
pas de type RP (il pourrait passer en RP, peut être, mais pas de si tôt)
Le nombre de slot sera d'environ 20, 25, c'est un bon début, pas la peine de prendre un hébergement de 200 slots pour un serveur qui vient tout juste d'ouvrir!
L'optique du serveur Vous avez déjà vu les films ou jouer à Resident Evil? Il ne devrait pas être trop dur de comprendre le but du serveur alors.
C'est de résister aux attaques des zombies, si on est survivant, mais on peut choisir la team zombie, ou le but est donc l'inverse, d'essayer d'infecter les humains.
Si un humain tue un zombie, ou inversement, si un zombie infecte un humain, le joueur gagne environ 500$
Avec cette argent, l'humain peut acheter de la vie ou une armure et de nouvelles armes, (a savoir qu'il spawn avec un petit 9mm)
Le zombie, quand à lui, peut s'acheter plus de vie (200, 300, etc..), ou une humanification.
Pourquoi une humanification si le joueur a juste à faire F4 pour aller dans la team humain à sa prochaine mort? Rien ne l'empêche de faire ça, car le jeu restera équilibré, du fait qu'il y aura un auto équilibrage de team.
Quand un zombie infecte quelqu'un, ou qu'un humain tue un zombie, il gagne 1 de score.
Le joueur pourra accéder à d'autre type de zombie, une fois un certain nombre de score atteint, comme le zombie qui peut sauter, qui cours plus vite, qui spawn avec plus de vie..
Pour l'humain, il spawnera avec d'autres armes, ou automatiquement avec une armure par exemple..
Les humains auront différent mapping à leur disposition, du style refuge barricadé.
Crédit Tout le GM est scripté par moi.
Mapping par Liim, modérateur du serveur.
FilterScript Lux Admin, de Luxurion, traduit par moi.
La communauté GtaOnline qui aura toujours répondu à mes demandes d'aide.
Avancement du serveur
Serveur à moitié terminé, il reste le /achat, l'auto équilibrage, traduction du FS à terminé, système de bonus via le score, et quelques petits détails.
Je suis vraiment motivé et je ne lâcherai pas l'affaire même dans les moments dur !
Des questions ? Si vous avez des questions, ou des avis, n'hésitez pas à les poster, aucun lien ou IP ne sera posté ici, seulement en PM (CF: Règle de la section)
Des petits screens à venir :P
Merci !