• 07 Mai 2025, 16:56:12

Auteur Sujet: Wasteland Heroes - UBIQUITY  (Lu 7695 fois)

Hors ligne Watash

• *
Re : Wasteland Heroes - UBIQUITY
« Réponse #15 le: 03 Juin 2012, 23:27:50 »
L'amour et la paix de cette section du forum est juste folle. Btw la partie VC est juste énorme, la SA aussi. J'ai aussi un doute sur le spot de DaniO.

Chacun à son avis, arrêtez de vous foutre sur la gueule tout le temps, c'est lourd.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
Re : Re : Re : Wasteland Heroes - UBIQUITY
« Réponse #16 le: 04 Juin 2012, 00:02:13 »
Ah si, je parle pour Eroxia, ou GZ, ou osef en fait, et Konis tiens.

What ? J'ai rien fait, moi.
J'ai bien aimé la vidéo, au fait. L'editing était pas le meilleur de toutes leurs vidéos, mais ça reste du WH. J'aime bien.

GZ = GangstaZ
ID PSN : Heliks44130

C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.

Hors ligne Instel

• Youtube/Ekency
  • *
  • Tueur en série
  • Youtube/Ekency
« Réponse #17 le: 04 Juin 2012, 00:59:58 »
Non je parle pas pour toi Heliks,don't worry, mais quand je lis les post d'Exoria ou de GZ, et qu'a chaque fois qu'il parle de mod, il disent que c'est modded parce que eux n'arrivent pas a le lander, sa me sort des yeux, la jalousie est un vilain défaut, car eux pour le lander le stunt il leur faudrait un bon gros coup de main de SACC.
Car à part le stunt de DaniO tout est clean, y'a aucun soucis avec sa ;) 

Hors ligne Eroxia

• *
  • Bandit
« Réponse #18 le: 04 Juin 2012, 12:08:04 »
A tout les petits stunteurs pathétique qui n'ont jamais réussis a lander un bon stunt, c'est pas parce que vous n'arrivez pas a faire un stunt qu'il est impossible, je vise personne... Ah si, je parle pour Eroxia, ou GZ, ou osef en fait, et Konis tiens.

je rie juste, faut arrêter de penser que parce que c'est les WH alors tous est clean ^^'
et je peut te dire aussi que 60% des stunter mod même si c'est pas flagrant, et les seul réponse qui revienne pour se justifier contre les accusations de mod c'est " vous savez pas stunter ", regarder mes vidéo j'ai l'air de pas savoir stunter moi ? mdr

on ma accuser de mod sur mes wallclimb, j'ai fait quoi ? j'ai prouver que je ne slowitdown pas en faisant des boost sur samp, je ne dit pas au autre qu'il ne savent pas stunter c'est trop facile comme excuse

edit: si il me prouve qu'il mod pas, bah t'en mieux, mais pour le moment personne ne ma prouver le contraire et pourtant j'ai insisté avec certaines personnes, moi des gens mon accuser de mod sur d'autre stunt que mes wallclimb j'ai fait quoi ? je leur est dit qu'il pouvai venir sur mon serveur samp ou je traine et que je leur montrais en live le contraire, personne ne c'est déplacer tempi pour eux.

faut juste qu'il arrête de dire "vous savez pas stunter, c'est pour sa que vous y arriver pas", sa fait 3 ans que je stunt hein je pense connaitre bien ce jeu :')

moi avant d'accuser des gens j'essaye pendant plus de 30 minutes chaque stunts que je vois, je fait pas des accusations en l'air juste parce que soit disant pour les autres "je suis trop nul, ou jaloux (je rie, jaloux des gens qui mod mdr)"

j'ai rien contre eux personnellement, je les trouve même sympa qu'en tu leur parle mais quand je voie du mod je le dit osef de qui c'est
je suis le seul a dire se que les autre pense, et sa vous le savez :')

edit 2: encore quelque chose, pk sur GTAS dans le topic de vidéo des WH il me supprime mes post quand je les accuse ? peut etre car il quelque chose a cacher n'est ce pas ? je suis le seul qui dit qu'il mod, car les autre on peur de se faire démolir leur "réputation de stunteur" comme moi quoi mdr
mais heureusement pour eux j'osef complétement de se qu'ils disent, car tout simplement je stunt que pour moi et mon plaisir et pas pour avoir la plus grosse comme la plupart des stunteurs, je vous rapelle quand meme que c'est un jeux et que dans chaque jeux ya des cheater c'est inévitable :')

edit 3: je ne cherche pas d'embrouille ou a pourrir le topic je dit juste se que je pense même si c'est brutal ^^
merci de ne pas supprimer et d’éviter de m'insulter car comme vous le voyer je n'est insulter personne

« Modifié: 04 Juin 2012, 12:27:26 par Eroxia »

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #19 le: 04 Juin 2012, 14:22:53 »
Moi c'que je dis c'est que ces gars-là personne ne les a rencontrés en vrai, personne ne les a vus stunter en vrai, donc tout doute est légitime. C'est pas parce qu'une communauté nommée GTAS et ses magnifiques teams disent un truc qu'il faut les croire, connaissez-vous personnellement tous ces gars-là? Je pense pas. Faut arrêter un peu le brainwash concernant le stunt où l'on décide qui mod ou pas en voyant le nom et la team dont un stunter fait partie.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
Re : Re : Wasteland Heroes - UBIQUITY
« Réponse #20 le: 04 Juin 2012, 14:30:01 »
Moi c'que je dis c'est que ces gars-là personne ne les a rencontrés en vrai, personne ne les a vus stunter en vrai, donc tout doute est légitime. C'est pas parce qu'une communauté nommée GTAS et ses magnifiques teams disent un truc qu'il faut les croire, connaissez-vous personnellement tous ces gars-là? Je pense pas. Faut arrêter un peu le brainwash concernant le stunt où l'on décide qui mod ou pas en voyant le nom et la team dont un stunter fait partie.

Ouais tu n'as certainement pas tord il y as ce fait la aussi

Hors ligne Wasabi

• *
Re : Re : Wasteland Heroes - UBIQUITY
« Réponse #21 le: 04 Juin 2012, 17:42:06 »
Tu dit:

encore quelque chose, pk sur GTAS dans le topic de vidéo des WH il me supprime mes post quand je les accuse ? peut etre car il quelque chose a cacher n'est ce pas ? je suis le seul qui dit qu'il mod, car les autre on peur de se faire démolir leur "réputation de stunteur" comme moi quoi mdr
mais heureusement pour eux j'osef complétement de se qu'ils disent, car tout simplement je stunt que pour moi et mon plaisir et pas pour avoir la plus grosse comme la plupart des stunteurs, je vous rapelle quand meme que c'est un jeux et que dans chaque jeux ya des cheater c'est inévitable :')

J'ai peux être la reponse de pourquoi il supprime t'es post, tu doit tellement leur faire chier a dire "mod mod" qui doivent abandonner et supprimer sans rien dire c'est claire que a force sa doit être chiant je dit pas que tous les stunteurs ne mod pas quand tu vois le spot de Danio c'est sur.. mais arrete de te prendre la tête

Sinon stop rager sur des bon stunt. Have fun merde
« Modifié: 04 Juin 2012, 17:45:22 par Wasabi »

Hors ligne Heliks

• Loading ....
  • *
« Réponse #22 le: 04 Juin 2012, 19:12:12 »
Il y as un truc a prendre en compte aussi , dans les spots il y as 20% d'imagination 20% de skill et 60% de chance . quand j'ai fait mon bump to 270 to double ledge grind , on aurais tres bien peu dire que j'avait moddé mais j'ai un peu d'immagination et eu beaucoup de chance

Hors ligne Eroxia

• *
  • Bandit
« Réponse #23 le: 04 Juin 2012, 21:12:02 »
la moitié de GTAS me déteste car j’écris se que je pense, c'est con je croyais qu'on avait le droit de dire se qu'on veut sur les forum mais bon sur GTAS cay différent, il mon carrément ban 2 foi juste car je disais se que je pensais cool non ? :')

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #24 le: 04 Juin 2012, 21:52:20 »
Moi je trouve que la vidéo est fun.
J'ai regardé la vidéo, rien ne ma fait dire "MOOOD HAAA MON DIEU" mis à part qu'elle m'a coupé le souffle.
Juste parce que je regarde cette vidéo sans me poser trop de questions. gros proute.

il mon carrément ban 2 foi juste car je disais se que je pensais cool non ? :')
Sa dépend de la manière dont tu t'exprimais. Si t'étais lourd, j'aurais été eux, j'aurais pas hésité non plus.