• 28 Juin 2025, 20:21:18

Auteur Sujet: [Mysql] Erreur de connexion.  (Lu 2262 fois)

Hors ligne .:: Miguel .::

• *
  • Tueur en série
[Mysql] Erreur de connexion.
« le: 30 Avril 2012, 19:48:32 »
Salut ,
J'apprends à faire une base de donnée mysql de login mais à la connexion sa me reboot le serveur plusieure fois à la connexion d'un joueur , voici mon OnPlayerConnecter

(sa ne donne rien, dans les log ect)

new pNom[24];
    new query[250];
    GetPlayerName(playerid, pNom, 24);
    format(query, sizeof(query), "SELECT * FROM  `information_comptes` WHERE nom = '%s' LIMIT 1", pNom);
    mysql_query(query);
    mysql_store_result();
    new existe = mysql_num_rows();
    if(!existe) // Existe pas.
    {
      ShowPlayerDialog(playerid,1, DIALOG_STYLE_INPUT,"Enregistrement", "Salut , vous n'avez pas de compte tappez un mot de passe :", "Enregistrer", "");
    }
    else // Comptes existant.
    {
      ShowPlayerDialog(playerid,2, DIALOG_STYLE_INPUT,"Login", "Salut , Tappez votre mot de passe pour vous login :", "Login", "");
    }

Hors ligne Xartrick

• *
  • C & Pawn Programmer
    • Xartrick's Area
Re : [Mysql] Erreur de connexion.
« Réponse #1 le: 30 Avril 2012, 23:18:04 »
Pour commencer, est tu bien connecté ?

• *
  • Tueur en série
« Réponse #2 le: 01 Mai 2012, 20:53:58 »
Règles merci ,
parcontre quand je met sscanf sa met failled et tout est bien mis pourtant

Hors ligne Xartrick

• *
  • C & Pawn Programmer
    • Xartrick's Area
« Réponse #3 le: 02 Mai 2012, 11:21:14 »
Les informations données étant très minimes, je vais essayer de faire ce que je peux.

• Vérifie que les plugins ont bien les mêmes noms que ceux renseignés dans server.cfg
  • Vérifie que les plugins sont bien pour la plateforme de ton serveur (fichiers .so pour GNU/Linux et .dll pour Windows)

• *
  • Tueur en série
« Réponse #4 le: 02 Mai 2012, 13:52:08 »
Merci sa marche impécable voici mon dernier bug

Alors voilà normalement à la connexion les information mysql doivent se charger en pinfo voilà mais seulement sa fait rien regarder mon code

mysql_get_field(query, "level"); SetPlayerScore(playerid, strval(query));
                mysql_get_field(query, "admin"); infocompte[playerid][admin] = strval(query);
                mysql_get_field(query, "sexe"); infocompte[playerid][sexe] = strval(query);
                mysql_get_field(query, "faction"); infocompte[playerid][faction] = strval(query);
                mysql_get_field(query, "chef"); infocompte[playerid][chef] = strval(query);
                mysql_get_field(query, "mp3"); infocompte[playerid][mp3] = strval(query);
                mysql_get_field(query, "skin"); infocompte[playerid][skin] = strval(query);
                mysql_get_field(query, "tutoriel"); infocompte[playerid][tutoriel] = strval(query);
                mysql_get_field(query, "respect"); infocompte[playerid][respect] = strval(query);
                mysql_get_field(query, "age"); infocompte[playerid][age] = strval(query);
                mysql_get_field(query, "drogue"); infocompte[playerid][drogue] = strval(query);
                mysql_get_field(query, "graine"); infocompte[playerid][graine] = strval(query);
                mysql_get_field(query, "sac"); infocompte[playerid][sac] = strval(query);
                mysql_get_field(query, "duty"); infocompte[playerid][duty] = strval(query);
                mysql_get_field(query, "permis"); infocompte[playerid][permis] = strval(query);
                mysql_get_field(query, "avertisement"); infocompte[playerid][avertisement] = strval(query);
                mysql_get_field(query, "bonnet"); infocompte[playerid][bonnet] = strval(query);
                mysql_get_field(query, "casque"); infocompte[playerid][casque] = strval(query);
                mysql_get_field(query, "pays"); infocompte[playerid][pays] = strval(query);
                mysql_get_field(query, "banque"); infocompte[playerid][banque] = strval(query); 

Hors ligne Xartrick

• *
  • C & Pawn Programmer
    • Xartrick's Area
« Réponse #5 le: 03 Mai 2012, 02:39:26 »
On pourrait avoir des informations sur le plugin utilisé ?
Car ils sont tous différent.

• *
  • Tueur en série
« Réponse #6 le: 03 Mai 2012, 15:27:50 »
Je sais pas le quelle moi :/

PS : Maintenant sa fait crash le code au dessu

Hors ligne Xartrick

• *
  • C & Pawn Programmer
    • Xartrick's Area
« Réponse #7 le: 04 Mai 2012, 02:28:53 »
On ne peut pas t'aider si tu nous donne pas les outils que tu utilise.

• *
  • Tueur en série
« Réponse #8 le: 04 Mai 2012, 14:51:09 »
celuis de

G-Stylezzz