• 03 Mai 2025, 11:59:21

Auteur Sujet: Probleme avec raven's Roleplay (gamemode UnKnow)  (Lu 1360 fois)

Hors ligne sonium

• *
  • Nouveau
Probleme avec raven's Roleplay (gamemode UnKnow)
« le: 28 Février 2012, 19:46:26 »
Bonjour,Bonsoir
Voila j'ai eu un problème avec un ancien gamemode de /v spawn  :( donc j'ai télécharger Raven's Roleplay qui fonctionne très bien quand je suis héberger sur mon pc mais quand j'essaye de le mettre sur mon hébergeur (game-host) sa ne fonctionne pas sa me met dans samp : gamemode Unknow quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaie surtout que je voit d'autre serveur sur le même hébergeur et qui on réussi a l'installer et quand je leur demande il me dise Démerde toi ...
Donc a vraie dire oui je suis triste car il ne veule pas m'aider et que en attendant mon serveur ne peut pas avancé alors s'il vous plaie aider moi ...
Merci d'avoir pris la peine de lire
Cordialement Sonium

Hors ligne Toxx

• *
Re : Probleme avec raven's Roleplay (gamemode UnKnow)
« Réponse #1 le: 28 Février 2012, 19:49:24 »
Tu as bien transférer avec FileZilla etc.. ? Et puis au pire fait ton GM à toi même, c'est toujours mieux que de prendre un GM tout prêt et de le modifier pour faire croire que on l'a fait sois-même..  ;)

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #2 le: 28 Février 2012, 19:57:19 »
Je pense que ça vient d'un plugin qui ne démarre pas ,si mes souvenirs sont bon vérifie que tu as bien streamer.exe dans le dossier plugin et la ligne "plugin streamer" dans le fichier "server.cfg" ,bien sur si ton serveur est sous Windows .
Sinon si ton serveur tourne sous linux ,tu dois avoir le fichier streamer.so ,toujours dans le dossier plugin et la ligne "plugin streamer.so" .

Hors ligne sonium

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 28 Février 2012, 20:03:22 »
Toxx moi je laisse les vraie nom et les vraie crédit du gamemode donc je le laisse a l'état

Hors ligne Toxx

• *
Re : Re : Probleme avec raven's Roleplay (gamemode UnKnow)
« Réponse #4 le: 28 Février 2012, 20:18:19 »
Toxx moi je laisse les vraie nom et les vraie crédit du gamemode donc je le laisse a l'état

Oui, mais c'est pas le problème. Si tu as un grand projet, je te conseil de faire ton propre GM. :)

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
« Réponse #5 le: 28 Février 2012, 22:24:53 »
Problème de plugin, Games Host tourne sous Linux, enfin problème résolu des dizaines de fois, va voir la FAQ ;)