• 30 Juin 2025, 09:01:02

Auteur Sujet: Réclamation Pour le server ***.***.***.***  (Lu 2170 fois)

Hors ligne Eyeofeagle

• *
  • Nouveau
Réclamation Pour le server ***.***.***.***
« le: 14 Septembre 2007, 05:35:05 »
Bonjour, je me présente pour vous demander de bien vouloir me redonner le droit d'accéder au server real-life. La raison pour mon bannissement a été un malentendu... L'admin en question m'a cru tcheater alors que je ne l'étais pas. Je peux vous jurer que je n'ai aucune connaissance dans ce domaine et que, de plus, ce domaine ne m'intéresse pas. Cependant, une fois que l'admin a vidé mon argent, j'ai du aller au petit coin et durant ce temps, mon petit frère en a profiter pour envoyer des jurons à l'admin ( et j'en suis désolé). Je peux vous promettre que cela ne se reproduiras plus et je m'excuse pour l'admin en question puisque cela a été très impolis de la part de mon petit frère... J'en profiterais pour vous dire qu'il y a un sérieux probleme de tcheater dans ce server mis a part cela, je le trouve très bien! C'est la première fois que je me trouve dans cette situation et donc, je crois avoir le droit à une deuxième chance puisque de toute façon, je suis blanc comme neige dans cette situation...

Je vous remercie pour votre attention.....

EyeofEagle
« Modifié: 15 Septembre 2007, 10:21:54 par UZI-I »

OG_polvunak

• Invité
Re : Réclamation Pour le server 88.191.26.113:7778...
« Réponse #1 le: 14 Septembre 2007, 08:40:37 »
Si je peux te donner un conseil , adresse toi aux bonnes personnes et ta demande sera peut etre entendue.

En tout cas le serveur dont tu parles ne fait pas partie des notres.
++

Hors ligne Eyeofeagle

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 14 Septembre 2007, 15:15:16 »
Ho! D'acc... dsl pour le dérangement ^^!

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
« Réponse #3 le: 14 Septembre 2007, 23:27:07 »
Je pense qui faudrait aussi éditer le titre, on a pas besoin d'avoir l'IP d'un serveur qui n'a aucun rapport avec GTAOnline ou Lalu's Stunt. ;)