0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
MoveDynamicObject(cosa1,785.2890625, -1152.41796875, 19.191352844238, 0.97); // Barrière 1MoveDynamicObject(cosa2,664.8271484375, -1308.4267578125, 8.9040355682373, 0.97); // 2MoveDynamicObject(cosa3,659.69140625, -1227.212890625, 11.463457107544, 0.97); // 3cosa1 = CreateDynamicObject(980, 785.28924560547, -1152.4187011719, 25.391334533691, 0, 0, 272);cosa2 = CreateDynamicObject(980, 664.82769775391, -1308.4271240234, 15.154035568237, 0, 0, 0);cosa3 = CreateDynamicObject(980, 659.69165039063, -1227.2137451172, 17.413446426392, 0, 0, 242);
Tu as du oublier de rajouter les paramètres de rotation dans ton moveObject, sinon si tu utilise un streamer, télécharges en un qui est à jour pour SAMP 0.3d
Un pote avait le même problème car le GM depuis que c'est passer en 0.3d.Donc suit le conseil de Ssk .