• 04 Mai 2025, 15:23:48

Auteur Sujet: [MAJ]La campagne de pub de MTA:SA:DM!  (Lu 7328 fois)

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
Re : La campagne de pub de MTA:SA:DM!
« Réponse #15 le: 14 Septembre 2007, 21:03:36 »
Ahah alors tu ne comprend pas vraiment ce que je dit.
Je respecte totalement le travail des deux Team. Ce que j'aime pas c'est quand ils annonce un truc mais qu'il ne font pas, ou pire qu'il annonce un truc comme tout nouveau alors qu'on a vu tout ceci il y a 1 ans.

Hors ligne kev375

• *
  • Tueur en série
  • Crab eater
Re : [MAJ]La campagne de pub de MTA:SA:DM!
« Réponse #16 le: 21 Septembre 2007, 08:10:20 »
Moi je trouve que MTA sera super, car j'ai remarqué qu'il y a du head shot contrairement à sa-mp. ( Pour ceux qui ne le savent pas, c'est le tire dans la tête ). Et il y a un truc qui m'enervait vraiment dans sa-mp, c'était les gens qui avaient des UZI, quand j'avais un deagle, impossible de les tuer lol  ;D ... Et bin dans la video, le type qui joue, il a qu'un seul uzi dans la main !! ( habilité des armes modifiable ). En tout cas, je le trouve super ce mod, la synchro a l'air super.

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : [MAJ]La campagne de pub de MTA:SA:DM!
« Réponse #17 le: 21 Septembre 2007, 18:48:30 »
j ai vu qu'il y avait 10fois moin de lag que sur SA-MP ! en plus sa promet trop, les gens peuvent avoir 1arme à la place de toujours avoir des doubles comme dans SA-MP, le bateau qui coule, comme aless dit, un DM dessus serais trop exelent !

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : [MAJ]La campagne de pub de MTA:SA:DM!
« Réponse #18 le: 21 Septembre 2007, 18:58:44 »
Ca lag pas parce qu'ils sont très peu dans la vidéo et qu'ils doivent jouer sur un serveur avec un faible ping...MTA et les autres ont toujours utiliser ce petit détail dans les vidéos de synchro pour venter les mérites de leur mode..

Sinon, d'une source sûr, le développement stagne en ce moment, il n'y aura donc pas de beta en septembre et peut-être pas en octobre.
D'ailleurs, il suffit d'aller voir chez MTA, la dernière entrée du changelog date de trois jours.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"