.:: Miguel .:: ; Si je peut, sa fonctionne c'est juste que si le joueur à 50 $ il peut quand même, sa le met juste en dette ^^.
Xartrick : Ok, merci je vais aller tester sa tous de suite ! :)
EDIT :
J'ai fais comme ceci :
if (strcmp(cmdtext, "/acheter armes", true) == 0)
{
ShowPlayerDialog(playerid, 1, DIALOG_STYLE_LIST, "ACHAT D'ARMES", "Couteau (100$)\nDeagle (2500$)\nSpas12 (2600$)\nMP5 (2650$)\nM4 (3000$)\nSniper (4000$)", "Acheter", "Retour");
return 1;
}
dans
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
Puis :
public OnDialogResponse(playerid, dialogid, response, listitem, inputtext[])
{
if(response)
{
switch(dialogid)
{
case 1:
{
switch(listitem)
{
case 0: // Achat couteau
{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 100) return SendClientMessage(playerid, Gris, "Tu n'as pas assez d'argent.");
GivePlayerMoney(playerid, -100);
GivePlayerWeapon(playerid, 4 , 1);
}
case 1: // Achat Deagle
{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 2500) return SendClientMessage(playerid, Gris, "Tu n'as pas assez d'argent.");
GivePlayerMoney(playerid, -2500);
GivePlayerWeapon(playerid, 24 , 100);
}
case 2: // Achat SPAS 12
{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 2600) return SendClientMessage(playerid, Gris, "Tu n'as pas assez d'argent.");
GivePlayerMoney(playerid, -2600);
GivePlayerWeapon(playerid, 27 , 150);
}
case 3: // Achat MP5
{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 2650) return SendClientMessage(playerid, Gris, "Tu n'as pas assez d'argent.");
GivePlayerMoney(playerid, -2650);
GivePlayerWeapon(playerid, 29 , 750);
}
case 4: // Achat M4
{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 3000) return SendClientMessage(playerid, Gris, "Tu n'as pas assez d'argent.");
GivePlayerMoney(playerid, -2500);
GivePlayerWeapon(playerid, 31 , 1250);
}
case 5: // Achat Sniper
{
if(GetPlayerMoney(playerid) < 5000) return SendClientMessage(playerid, Gris, "Tu n'as pas assez d'argent.");
GivePlayerMoney(playerid, -5000);
GivePlayerWeapon(playerid, 34 , 300);
}
}
}
}
}
return 1;
}
En tous cas, merci encore ^^
PS : Désoler pour l'indentation et tout, c'est pas du tout comme sa dans mon GM.