• 04 Juin 2026, 10:18:59

Auteur Sujet: Prbleme Hopital  (Lu 1375 fois)

Hors ligne Blackice90

• *
  • Nouveau
Prbleme Hopital
« le: 30 Janvier 2012, 15:00:25 »
Bonjour a tous!

Voila j'ai Le GM de GM GaminG Of Life FR-RP 1.0  Qui et en libre téléchargement. Mais j'ai Un petit Soucis.
Donc le soucis c'est que quand les gens Sont mortIl tombe du ciel.

Et dans le GM je ne trouve pas la ligne Qu'il faut pour changer les coordonnée Pour refair Un hopital.
Et mon deuxieme probleme Je ne trouve pas command mettre des vehicule en location et le prix des vehicule quand je veux les vendre
Je fait le /maveh /vehsave ....... mais le soucis quand je la mais en vente elle et a 0 et je ne sais pas comment Mettre le prix de suite et dans le GM
je ne trouve pas Si la commande Existe.

Si quelQun pourais m'aidez Sil vous plait.
Cordialement Kevin. :P

Hors ligne cristab

• *
Re : Prbleme Hopital
« Réponse #1 le: 30 Janvier 2012, 15:07:07 »
peu etre mettre un lien pastebin du GM car on risque pas de t'aider sans code de plus tu n'est pas dans la bonne sections
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Blackice90

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 30 Janvier 2012, 15:09:29 »
A oui désolé, Tien le Lien et : http://solidfiles.com/d/861c1/
Voila Si tu pourrais maidez Juste pour les deux Soucis Que j'ai cest les dernier a Règlez

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 30 Janvier 2012, 18:03:04 »
euh met le la http://pastebin.gtaonline.fr je n'ai pas vraiment envie de le telecharger
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici