• 09 Juin 2024, 13:16:37


Auteur Sujet: [HELP] Petit problème :s  (Lu 2049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Este

  • "Titre personnel" C koa sa ? kès ki veut dire ?
  • *
  • PLP <3 plus qu'une team <:
  • Messages: 245
    • Voir le profil
[HELP] Petit problème :s
« le: 30 Janvier 2012, 00:58:45 »
Yo all :)

Voila après SAMP j'ai découvert MTA :o et j'ai voulu voir comment sa se passe niveau fichier ressource et tout ..

Mais le problème c'est que je n'arrive pas a jarté la "graviter" (en gros sa fais comme de la brume quand on dépasse une certaine vitesse :noob: (je savais pas comment expliquer sa ><))

Ensuite une fois que je redémare le serveur quand je retourne dessus c'est le "GM" Freeroam qui est la mais moi je ne sais pas comment faire pour quele GM race reste de base...

J'ai aussi téléchargé un autre race-toptime (celui de base doit y avoir des checkpoints sur la map) normalement le nouveau système de toptime enregistre ton temps quand tu arrive au hunter mais la rien ne s'enregistre..

C'est la première fois que je met mon nez dans un serveur MTA donc je ne sais pas dutout comment sa fonctionne..

Merci d'avance :)

++
Este  :ninja


EDIT: J'ai oublier je sais pas comment retirer le vote map quand tout le monde est mort ... Un big merci d'avance x)
« Modifié: 30 Janvier 2012, 01:24:48 par Este »



Lapoule est nul. Typo est bo.

Hors ligne TotoMine

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : [HELP] Petit problème :s
« Réponse #1 le: 03 Mars 2012, 20:10:49 »
Ok pour ton problème de gravité tu vas dans :

server ->mod ->deathmatch ->ressource ->gameplay ->freeroam.zip      tu le de-zip et tu supprime le zip ensuite tu ouvre le server.lua
et tu jerte la ligne du début ou il y a marqué gravity et normalement dans le freeroam même si on cliquera sur gravity rien ne se passera en espérant t'avoir aidé


j'espere t'avoir aidé   (je les fais de tête donc c'est possible que j'ai sauté une étape

Hors ligne Este

  • "Titre personnel" C koa sa ? kès ki veut dire ?
  • *
  • PLP <3 plus qu'une team <:
  • Messages: 245
    • Voir le profil
Re : [HELP] Petit problème :s
« Réponse #2 le: 29 Mai 2012, 19:29:05 »
Problème réglé.



Lapoule est nul. Typo est bo.