Re tlm
J'ai trouvee ce dossier qui est une BMW qui sera montré a tout le monde
alor quand n'importe qui du server prendra une elegy il aura une BMW
Ba voila quoi
J'espere avoir ete plus preci mdr
Moi j'ai une 2CV toute modifié, un loock qu'on croyais qu'elle sort de la casse, en faisant un crochet par la décharge pour meubler l'intérieure.
Elle à divers sons, elle rote, elle pète, elle ronfle, et elle pue.
A l'intérieur j'ai modder des mouches, qui volent sans cesse, et quand je suis à l'arrêt elles sortent pissés sur les joueurs concurrents.
Faut la voir ma Mémère... oui c'est comme sa que je l'appelle, elle est aussi belle qu'une poubelle de banlieue, moins les poignées... y en a pu !
Le hic ! dans tout sa... c'est que je suis le seul à la voir !
En effet quand on modifie une caisse, y à que celui qui l'a dans son jeu qui la vois. Et moi vus la gueule de ma poubelle, personne en veut.
Du coup je suis le seule à la voir ma Merd Veille. :D
Edit : Ha ! j'oubliais de vous dire que j'ai aussi trafiqué le moteur... en fait je l'ai échangé contre un double moteur de fusée.
En traficotant dans les fichiers (je dit pas lesquels... y a des sujets j'ai pas envis d'instruire...) j'ai booster mon véhicule.
L'emmerdant c'est que SA-MP le méchant ne veux pas de handling modifié (quoi ? ...non je lai pas dit :-\)
Du coup Mémere à des rhumatismes et se traine lamentablement... derrière les autres.