• 08 Juin 2024, 21:37:39


Auteur Sujet: Probléme Mysql  (Lu 1036 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hector

  • *
  • Tueur
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Probléme Mysql
« le: 09 Janvier 2012, 19:58:42 »
Voila bonjour aujourd'hui je me lance dans le mysql pour cela je me rachete un hebergement sur serveur FFS et je décide de mettre mon game mode ( enfin la base que j'ai prit ) pour essayer mais malheuresement serveur FFS ne trouve pas mes plugins qui sont :
mysql.dll , sampmysql.dll , streamer.dll dans le réglage du serveur.cfg pouvais m'aidez je n'i comprend pas trop voici le message :
" None uploaded yet. We run Linux on all servers, so you will need .so files for " qui veut dire : Aucun téléchargée. Nous exécuter Linux sur tous les serveurs, donc vous aurez besoin. Afin que les fichiers pour les ( désoler c'est google qui traduit ) Merci d'avances de vos aide ! Cordialement Pakita
Los Brown Pride 15 th

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Probléme Mysql
« Réponse #1 le: 10 Janvier 2012, 08:14:12 »
c'est ultra simple serveur FFS n'est pas sous Windows mais Linux donc mysql.so, sampmysql.so, streamer.so a toi de les trouver sur le forum SAMP ne t'amuse pas a les renommer sa ne fonctionneras pas
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Hector

  • *
  • Tueur
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Probléme Mysql
« Réponse #2 le: 10 Janvier 2012, 19:05:18 »
Merci des info mais je trouve pas :/
Los Brown Pride 15 th

Hors ligne karimos

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : Probléme Mysql
« Réponse #3 le: 13 Janvier 2012, 19:53:09 »
go download le lien pour ubuntu : forum.sa-mp.com/showthread.php?t=56564

Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : Probléme Mysql
« Réponse #4 le: 13 Janvier 2012, 20:11:20 »
Pourquoi télécharger Ubuntu, il ne veut changer de système d'exploitation, il veut faire fonctionner son serveur sous un environnement GNU/Linux.
Pour cela, comme dit plus, les programmeurs proposent souvent trois téléchargements: le binaire compilé sous Windows, le binaire compilé sous Linux et la source.
« Modifié: 13 Janvier 2012, 20:17:10 par Xartrick »

Hors ligne karimos

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : Probléme Mysql
« Réponse #5 le: 13 Janvier 2012, 20:13:31 »
Xd t'a mal compris je voulais dire go dans le topic de : mysql_plugin telechrger le dll pour ubuntu (.so)  ::)

Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : Probléme Mysql
« Réponse #6 le: 13 Janvier 2012, 20:17:58 »
J'avais pas comprit, petit erreur de ma part.

Sinon, suis nos conseils et cela devrait marcher.