Salut à tous !
Je reviens avec une nouvelle question qui était je pensais assez simple, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus (je pense que cela vient des accolades). Je ne vous fait pas tarder plus, je vous met le code.
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
new string[256];
new name[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
if (strcmp(cmdtext, "/lancerderby", true)==0)
{
if (VoteStatus == 0)
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_SYSTEM, "Bravo, tu viens de lancer un vote, choisis ta map avec les maps qui te sont proposé ci-dessous.");
format(string, sizeof(string), "%s vient de lancer un vote pour savoir la map derby!", name);
SendClientMessageToAll(COLOR_SYSTEM, "================= wav.NET Derby - Vote Map =================");
SendClientMessageToAll(COLOR_SYSTEM, "Vous devez taper le nom de la map (exemple /map) que vous souhaitez dans le chat pour voter pour elle");
SendClientMessageToAll(COLOR_SYSTEM, "Voici la liste des maps présentes :");
SendClientMessageToAll(COLOR_SYSTEM, "/map1 (pour voter faites /map1)");
SendClientMessageToAll(COLOR_SYSTEM, "/map2 (pour voter faites /map2)");
SendClientMessageToAll(COLOR_SYSTEM, "/map3 (pour voter faites /map3)");
SendClientMessageToAll(COLOR_SYSTEM, "================= wav.NET Derby - Vote Map =================");
VoteStatus = 1;
SetTimer("Tu as 45 secondes pour voter", 5000, false);
format(string, sizeof(string), "Map1 : %d | Map2: %d | Map3: %d | Nombres de votes totales: %d", Avotes, Bvotes, Cvotes, Avotes + Bvotes + Cvotes);
if((Avotes >= Bvotes) && (Bvotes >= Cvotes))
{
SendClientMessageToAll(COLOR_SYSTEM,"Map 1 élue");
}
if((Avotes >= Bvotes) && (Cvotes >= Bvotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 1 élue");
}
if((Bvotes >= Avotes) && (Avotes >= Cvotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 2 élue");
}
if((Bvotes >= Cvotes) && (Cvotes >= Avotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 2 élue");
}
if((Cvotes >= Avotes) && (Avotes >= Bvotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 3 élue");
}
if((Cvotes >= Bvotes) && (Bvotes >= Avotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 3 élue");
}
if((Avotes > Bvotes) && (Bvotes > Cvotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 1 élue");
}
if((Avotes > Bvotes) && (Cvotes > Bvotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 1 élue");
}
if((Bvotes > Avotes) && (Avotes > Cvotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 2 élue");
}
if((Bvotes > Cvotes) && (Cvotes > Avotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 2 élue");
}
if((Cvotes > Avotes) && (Avotes > Bvotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 3 élue");
}
if((Cvotes > Bvotes) && (Bvotes > Avotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 3 élue");
}
ResetVoteStats();
return 1;
}
}
if (strcmp(cmdtext, "/votes", true)==0)
{
format(string, sizeof(string), "Voiture : %d | Motos : %d | Bateaux: %d | Nombre de votes : %d", Avotes, Bvotes, Cvotes, Avotes + Bvotes + Cvotes);
SendClientMessage(playerid, COLOR_SYSTEM, string);
return 1;
}
if (strcmp(cmdtext, "/killvote", true)==0)
{
if (IsPlayerAdmin(playerid) == 1 && VoteStatus == 1)
{
ResetVoteStats();
SendClientMessageToAll(COLOR_SYSTEM, "Un admin a annuler les vote!");
}
else if (VoteStatus == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_SYSTEM, "Les votes ne sont pas activer!");
}
else if (IsPlayerAdmin(playerid) == 0)
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_SYSTEM, "Tu doit etre admin pour utiliser cette commande!");
}
return 1;
}
if (strcmp(cmdtext, "/map1", true)==0)
{
if (VoteStatus == 1 && Voted[playerid] == 0)
{
Avotes++;
SendClientMessage(playerid, COLOR_SYSTEM, "Ton vote a bien été enregistrer!");
Voted[playerid] = 1;
}
else if (Voted[playerid] == 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_SYSTEM, "Tu as déja voter !!!");
}
else if (VoteStatus == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_SYSTEM, "Les votes ne sont pas activer!");
}
return 1;
}
if (strcmp(cmdtext, "/map2", true)==0)
{
if (VoteStatus == 1 && Voted[playerid] == 0)
{
Bvotes++;
SendClientMessage(playerid, COLOR_SYSTEM, "Ton vote a bien été enregistrer!");
Voted[playerid] = 1;
}
else if (Voted[playerid] == 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_SYSTEM, "Tu as déja voter !!!");
}
else if (VoteStatus == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_SYSTEM, "Les votes ne sont pas activer!");
}
return 1;
}
if (strcmp(cmdtext, "/map3", true)==0)
{
if (VoteStatus == 1 && Voted[playerid] == 0)
{
Cvotes++;
SendClientMessage(playerid, COLOR_SYSTEM, "Ton vote a bien été enregistrer!");
Voted[playerid] = 1;
}
else if (Voted[playerid] == 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_SYSTEM, "Tu as déja voter");
}
else if (VoteStatus == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_SYSTEM, "Les votes ne sont pas activer!");
}
return 1;
}
}