• 10 Juin 2024, 00:40:41


Auteur Sujet: Pawno qui plante avec les accents  (Lu 3234 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Micka

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1016
    • Voir le profil
    • Planet-Ados
Re : Pawno qui plante avec les accents
« Réponse #15 le: 31 Décembre 2011, 18:23:34 »
C'est un fichier include, voilà un bout :

[spoiler]// Dialog buttons
#define TXT_DialogButtonCancel "Annuler" // Define the text on the "Cancel"-button for dialogs
#define TXT_DialogButtonBuy "Acheter" // Define the text on the "Buy"-button for dialogs
#define TXT_DialogButtonSpawn "Spawner"
#define TXT_DialogButtonSelect "Selectionner"
#define TXT_DialogButtonYes "Oui"
#define TXT_DialogButtonNo "Non"

// Dialog entries
#define TXT_DialogEntryNext "Suivant..."

// The register dialog
#define TXT_DialogRegisterTitle "Bienvenue" // Define the title-message on top of the register-dialog
#define TXT_DialogRegisterMsg "Merci de vous enregistrer en tapant un mot de passe:" // Define the actual message in the register-dialog
#define TXT_DialogRegisterButton1 "Enregistrement" // Define the text on the "register" button for the register-dialog
#define TXT_AccountRegistered "{00FF00}Votre compte a été enregistré avec succès!"
#define TXT_RegisterEnterValidPassword "Merci d'entrer un mot de passe valide pour l'enregistrement:"
#define TXT_PlayerMustRegister "{FF0000}Vous devez être enregistré en premier pour jouer, vous avez été kické!"
[/spoiler]

Double post
Quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème ?

Double post
Maintenant j'ai un problème d'accent avec le UFT-8 sans BOM, il me remplacé un "é" par du charabia, alors que les autres, aucun soucis...
« Modifié: 31 Décembre 2011, 21:49:58 par Phoenix »

Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : Pawno qui plante avec les accents
« Réponse #16 le: 01 Janvier 2012, 06:16:25 »
C'est normal, il faut ré-écrire les caractères spéciaux pour qu'ils soient prit en compte.

Hors ligne Micka

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1016
    • Voir le profil
    • Planet-Ados
Re : Pawno qui plante avec les accents
« Réponse #17 le: 01 Janvier 2012, 11:05:40 »
Salut,
En UFT-8 sans BOM ? Et bien c'est ce que j'ai fais, seulement cela n'y change rien :
// Define the message that's sent to all players when a player joins the server
#define TXT_PlayerJoinedServer "{0000FF}Le joueur '{FFFF00}%s{0000FF}' (ID: {FFFF00}%i{0000FF}) a rejoint le serveur"
#define TXT_PlayerLeftServer "{0000FF}Le joueur '{FFFF00}%s{0000FF}' (ID: {FFFF00}%i{0000FF}) a quitté le serveur"

Et ça donne ça :


Mais après, c'est la seule phrase qui me pose problème... D'où cela vient ?

Double post
Bon en fin de compte, je suis revenu en ANSII, tout mes autres include sont comme ça et y a pas de soucis, accents ou pas.

Mais on en revient au problème du départ, arrivé à 12 accents (que ça soit des é, è ou ê), le compilateur pawn plante... en ANSII donc toujours... Avec les autres include, je dépasse cette "limite" et sans aucun soucis.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
« Modifié: 01 Janvier 2012, 19:34:12 par Phoenix »