Salut,
En UFT-8 sans BOM ? Et bien c'est ce que j'ai fais, seulement cela n'y change rien :
// Define the message that's sent to all players when a player joins the server
#define TXT_PlayerJoinedServer "{0000FF}Le joueur '{FFFF00}%s{0000FF}' (ID: {FFFF00}%i{0000FF}) a rejoint le serveur"
#define TXT_PlayerLeftServer "{0000FF}Le joueur '{FFFF00}%s{0000FF}' (ID: {FFFF00}%i{0000FF}) a quitté le serveur"
Et ça donne ça :
Mais après, c'est la seule phrase qui me pose problème... D'où cela vient ?
Double post
Bon en fin de compte, je suis revenu en
ANSII, tout mes autres include sont comme ça et y a pas de soucis, accents ou pas.
Mais on en revient au problème du départ, arrivé à 12 accents (que ça soit des é, è ou ê), le compilateur pawn plante... en ANSII donc toujours... Avec les autres include, je dépasse cette "limite" et sans aucun soucis.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.