• 30 Juin 2025, 02:29:09


Auteur Sujet: Rajouter un sac d'argent  (Lu 1441 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tead

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Rajouter un sac d'argent
« le: 20 Décembre 2011, 12:07:44 »
Bonjour , Comme le titre du sujet l'indique je voudrait rajouter un sac d'argent dans le dos d'un personnage ,

directement apres avoir fait la commande braquage /braquage remplir ,

Pour que cela fassent plus réaliste , Pourriez vous m'aidée ? merci d'avance

   // Commande du braquage de banque
    if(strcmp(cmd,"/braquage",true) == 0 || strcmp(cmd,"/braq",true) == 0)
    {
tmp=strtok(cmdtext,idx);
if(!strlen(tmp))
{
  SendClientMessage(playerid, COLOR_USAGE, "{FF6600}[Action]{99EEFF} (/braq)uage <nom>");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_USAGE, "{FF6600}[Action]{99EEFF} Banque : remplir, blanchir");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_USAGE, "{FF6600}[Action]{99EEFF} Casino : braquer");
    if(pack_isAdmin(playerid,14))
        {SendClientMessage(playerid, COLOR_ADMIN, "[Admin] reset, infos");}
return 1;
}

if(strcmp(tmp,"reset",true) ==0)
{
    if(!pack_isAdmin(playerid,14))
        {SendClientMessage(playerid, COLOR_SERVER, "Cette Commande n'existe pas"); return 1;}
            braquage_resetBanque();
            braquage_remainTime=0;
            SendClientMessage(playerid, COLOR_ADMIN, "[Admin] Variables braquages reinitialisées !");
            print("Lancement Boucle 85");
            for(i=MIN_PLAYERID; i<MAX_PLAYERS_CURRENT+1; i++)
            {
    if(IsPlayerConnected(i))
    {braquage_resetPlayer(i);}
  }
  print("Fin Boucle 85");
            return 1;
}

if(strcmp(tmp,"infos",true) ==0)
{
    if(!pack_isAdmin(playerid,14))
        {SendClientMessage(playerid, COLOR_SERVER, "Cette commande n'existe pas"); return 1;}
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "------------- Admin: Infos braquage en cours -------------");
format(string,sizeof(string),"Prochain braquage : %dh, Statut Actuel : %d",braquage_remainTime,braquage_current);
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, string);
format(string,sizeof(string),"Faction : %d", braquage_byFaction);
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, string);
format(string,sizeof(string),"Porte 1 : %ds - Sacs restants : %d", braquage_closeDoor1, braquage_sac_restants);
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, string);
return 1;
}
if(strcmp(tmp,"blanchir",true)==0)
{
    if(!braquage_autoriseFaction(playerid))
{SendClientMessage(playerid, COLOR_SERVER, noAcces); return 1;}
if(braquage_sac[playerid]==0)
    {SendClientMessage(playerid, COLOR_BRAQUAGE, "[Braquage] Vous n'avez pas de sac !"); return 1;}
if(!PlayerToPoint(10.0,playerid,1129.0979,-1.6313,1001.6796))
    {SendClientMessage(playerid, COLOR_BRAQUAGE, "[Braquage] Vous n'êtes pas au point de blanchissement !"); return 1;}

braquage_resetPlayer(playerid);
SafeGivePlayerMoney(playerid,BRAQUAGE_SAC_MONEY);
PaySQL("Braquage Blanchir",playerid,"Aucun",PlayerInfo[playerid][pIP],BRAQUAGE_SAC_MONEY);
SendClientMessage(playerid, COLOR_BRAQUAGE, "[Braquage] Vous reussissez à blanchir l'argent, le braquage est terminé !");
return 1;
}
if(strcmp(tmp,"remplir", true) == 0)
{
   if(PlayerInfo[playerid][pInCasino] != 10 || braquage_byFaction != PlayerInfo[playerid][pMember])
    AttachObjectToPlayer(1550, playerid, 1.5, 0.5, 0, 0, 1.5, 2 );
    {SendClientMessage(playerid, COLOR_BRAQUAGE, "[Braquage] Impossible de remplir le sac, vous n'êtes pas un braqueur ou à la banque "); return 1;}
            if(braquage_sac_restants<1)
    {SendClientMessage(playerid, COLOR_BRAQUAGE, "[Braquage] Maximum de 2 sacs possibles !"); return 1;}
if(braquage_sac[playerid]!=0)
    {SendClientMessage(playerid, COLOR_BRAQUAGE, "[Braquage] Vous avez deja pris un sac !"); return 1;}

            new Float:plyX,Float:plyY,Float:plyZ;
GetPlayerPos(playerid,plyX,plyY,plyZ);
braquage_sac_restants--;
braquage_unfreeze[playerid]=600;
LoopingAnim(playerid, "BOMBER","BOM_Plant_Loop",4.0,1,0,0,1,0); // Place Bomb
SendClientMessage(playerid, COLOR_BRAQUAGE, "[Braquage] Ne bouger pas de cette endroit, le remplissage du sac se fait (10 minutes) !");
return 1;
}
« Modifié: 21 Décembre 2011, 01:30:52 par tead »