Bonjour à tous, en ce moment j'essaie de faire moi même un petit anti cheat gun hack ou plutôt juste un petit début
Pour commencé j'ai pensé à crée un stock qui donnerait une variable ou j'ai pris exemple sur un autre anti cheat
stock GivePlayerWeaponEx(playerid,weaponid,ammo)
{
PlayerWeapons[playerid][weaponid]=true;
GivePlayerWeapon(playerid,weaponid,ammo);
}
Ensuite suffit de remplacer les GivePlayerWeapon par GivePlayerWeaponEx
Par la suite j'ai placé un petit timer de 1 sec
new weapons2 = GetPlayerWeapon(i);
if(spawned == 1)
{
if(weapons2 != 0 && !PlayerWeapons[weapons2])
{
// CONDITIONS...
}
}
J'ai bien sur placé un PlayerWeapons[playerid][weaponid]=false; lorsque la personne se connecte
Jusque là sa a l'air d'aller quand je n'utilise pas le stock la condition s'active, mon probleme est comment je vais reset en false le PlayerWeapons[playerid][weaponid] efficacement, je pourrais faire sa en bâclent un peu exemple lorsque la personne meurt ou lors d'un "ResetPlayerWeapons", moi je voudrais par exemple que si l'id de l'arme est bonne lorsqu'il n'a plus aucune munition la variable se remet en fausse ou bien des que l'id de l'arme est bonne et qu'on rajoute autre que le stock par derriere elle devient fausse
Enfin c'est assez compliqué je pense ce que je veux faire d'ailleurs ma manière est assez simpliste, j'aime pas trop les autres anti cheat qui sont utilisé OnPlayerStateChange je préfère utilisé un timer
Je suis pas très très bon encore à ce niveau je demande quelques conseils merci d'avance