• 03 Mai 2025, 20:18:11

Auteur Sujet: Epiixhosting, préventions.  (Lu 1164 fois)

Hors ligne herq

• *
  • Tueur en série
Epiixhosting, préventions.
« le: 10 Décembre 2011, 17:21:05 »
Bonjour,
Samedi, j'ai décidé de passer par Epiixhosting, qui me proposé des prix défiants OVH, il me disait comme quoi, le premier moi je payerai plein pot (150€) puis, je payerai le prix /2,5. (60€) En gros, déjà on s'était mis daccord, comme quoi j'allais prendre un EG-2011, sauf que celui-ci a était intelligent, et ma commandé un Kimsufi 24G, qui a la même configuration sauf que la bande passante n'est pas de 1Gb mais de 100mbps. Dès que je l'ai reçu, j'ai remarquer celà, et du coup, quand il a vu que je l'avais remarqué, il nous a supprimé le dédié, et nous a dit comme quoi nous l'avons "brisé". Suite a celà, nous avons voulu faire un litige paypal pour récupéré quand même les 150€ (pour un dédié utilisé 2h..) et là : Vous ne pouvez pas, c'est un produit virtuel.

Brèf, nous ne comptons pas en rester là, nous allons déposer une plainte au commiseriat Lundi matin, mais nous préférons vous prevenir.

Donc, je prefère vous prevenir avant que vous preniez site,teampseak ou même dédié làbas.

PS : Nous avons même des screens en preuve.

Leur site : https://epiixhosting.com/.
A la recherche d'un moviemaker

Hors ligne cristab

• *
Re : Epiixhosting, préventions.
« Réponse #1 le: 10 Décembre 2011, 17:41:47 »
avec ce genre de therme déjà je ne fait pas confiance https://epiixhosting.com/client/term.php de plus le site etant or de la juridiction  mon avis ta plainte mettras pas mal de temps avant d'être un minimum lu
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #2 le: 10 Décembre 2011, 18:46:28 »
Apparemment c'est vraiment un hébergeur de merde, vu que c'est pas la première fois que j'ai des échos de merde dessus.

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne leo3412

• *
  • Criminel
« Réponse #3 le: 27 Décembre 2011, 16:09:44 »
Je connais bien le patron, avant je prennais des hébergement dessus (les prix sont vraiment bas) et puis sa marchait pas. A chaque fois il me disaient qu'ils étaient en travaux et que dans deux semaines je ne regretterais pas. Et puis vous connaissez la suite, l'hébergement a expiré je n'ai rien fait avec (j'avais payé pour 3 mois) et ils ont pas voulu me rembourser (javais payé 7,50€ 100 slots pour 3 mois).