• 05 Juin 2026, 03:34:39

Auteur Sujet: [IMPORTANT] Fautes !!!  (Lu 7541 fois)

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
Re : Re : Re : Re : [IMPORTANT] Fautes !!!
« Réponse #30 le: 24 Novembre 2011, 00:13:29 »
J'aime bien ce topic. Si on leur dit pas à ces gens qui font des fautes plutôt grosse, ils ne pourront jamais s'améliorer. Genre dans un CV 'Je voudrez intégré votre entreprise'. Bon, ok, on écrit pas ça mais c'est un exemple.

Le pire quand même, c'est la ponctuation.

L'école sert à ça.

Je savais pas qu'on formait les joueurs de san andreas ici pour faire leur cv plus tard.

Haha !
Relis ma phrase car j'ai jamais dit que nous formions des mecs à écrire leur CV. C'était juste un exemple.
Après, chacun son truc. Si toi c'est regarder les mecs faire n'importe quoi et pas essayer de les aider, c'est ton problème.

Et puis si tu n'aimes pas ce topic mon ami, ne le regardes plus. Car tu es plutôt lourd depuis le début de la création de ce sujet.

Non , mais depuis que je suis sur ce forum , O combien j'ai vu des personnes se faire remballer par leur orthographe.
C'est la façon d'on vous leur parlez souvent qui est assez navrant. Faut toujours parler avec un ton d'agressivité et de supériorité ici.
Et relis aussi ce que j'ai posté dans ce topic. J'ai dis que j'étais d'accord dans le sens où faut quand même pas exagérer dans l'écriture pur sms impossible à décrypter. Souvent il y en a qui font une bête faute alors faut direct Quote et bien lui faire remarqué qu'il est con et qu'il ne sait pas écrire dans un langage correcte ( comme je l'ai fais plus haut ).

Alors ne t'emballe pas ainsi jeune homme ( je ne pense pas te connaitre , ni être ton ami ). je discute ici c'est mon droit , si tu trouves que je suis lourd tu n'es pas obligé de me répondre.

Bonne soirée.

« Modifié: 24 Novembre 2011, 00:15:32 par White_Light »

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Karting06

• *
  • Grand Banditisme
Re : [IMPORTANT] Fautes !!!
« Réponse #31 le: 24 Novembre 2011, 06:50:53 »
Que tous ne soit pas parfait = ok

Mais quand tu vois Prince ou Cristab, ce serait bien qu'il s'améloire un peu quoi...

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #32 le: 24 Novembre 2011, 07:15:34 »
Je lock. Bonne journée

PS: la raison du lock, vous la connaissez, certains s'y lancent même déjà.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #33 le: 24 Novembre 2011, 19:44:01 »
Je croyais sincèrement avoir locké quand j'avais posté...

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #34 le: 25 Novembre 2011, 16:49:36 »
Suite à une discussion mouvementée sur TS avec Inter et Barto 2 bon négociateurs ces deux là  :P je délock ce sujet.

Maintenant je vous demanderais ( rai ) ( rez )...? de ne plus polluer un topic si celui-ci ne vous convient pas  :)

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #35 le: 26 Novembre 2011, 15:38:36 »
Grace à Lacuisse, un 4e est arrivé !

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne Froz

• *
Re : Re : [IMPORTANT] Fautes !!!
« Réponse #36 le: 26 Novembre 2011, 18:03:00 »
Citation de: Gzsume
On appelle ça la politique de la muselière (ou de l'autruche, c'est au choix).
Pour sa, et tout ce que tu as dit avant, je t'aime.  :-*

EDIT : J'avais cité la mauvaise personne, c'est rectifié. ;)
« Modifié: 26 Novembre 2011, 20:11:32 par Froz »