• 05 Juin 2026, 10:58:15

Auteur Sujet: [IMPORTANT] Fautes !!!  (Lu 7567 fois)

Hors ligne spiirou

• *
  • L'avenir appartient à ceux qui se lèvent
Re : [IMPORTANT] Fautes !!!
« Réponse #15 le: 23 Novembre 2011, 13:09:03 »
Désolé mais AIS a la place de EZ ca pique les yeux quand on a l'habitude d'ecrire dans un francais correct..
Moi il n'y a que les caracteres speciaux que je ne mets pas ce qui n'empeche en rien la comprehension.

Franchement un petit effort et ca change tout, quand j'ai un soucis et que je cherche une solution sur google,
Si je tombe sur un topic truffé de fautes, je vais pas plus loin, c'est tellement repoussant de se casser la tete a lire ca !

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Re : Re : [IMPORTANT] Fautes !!!
« Réponse #16 le: 23 Novembre 2011, 13:15:54 »
Super le topic contre les fautes d'orthographe, dont l'auteur lui-même fait des fautes d'orthographe.

+1 Topic inutile. :lock

Il est pas inutile, bien au contraire ça servira aux personnes qui ne savent pas écrire sans faire de grosses fautes d'orthographe d'apprendre à en faire moins.

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Wasabi

• *
« Réponse #17 le: 23 Novembre 2011, 13:39:08 »
Inutile ce topic frenchement ont est pas des pro du francais alors pour deux trois fautes et j'en vois qui chipote pour rien c'est grave je trouve.

Alorparlon kom hon veu :D

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #18 le: 23 Novembre 2011, 13:52:30 »
Vu comment t'écris je comprend ta réaction lol

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Wasabi

• *
« Réponse #19 le: 23 Novembre 2011, 13:57:46 »
Et alors c'est visible non ? j'en est rien a faire que j'ecris mal ou pas je suis pas un intello j'ai pas 20 de moyenne en francais si vous ecrivez si bien que sa vous faite professeur de francais :)

++

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #20 le: 23 Novembre 2011, 15:25:58 »
Je ne parle pas de faire aucune faute, car moi-même j'en fais. C'est juste que certaines fautes sont incroyables... Je ne parle pas d'oublier un S ou autre, mais voilà quoi, niveau CE1, c'est pas dur.

Double post
Super le topic contre les fautes d'orthographe, dont l'auteur lui-même fait des fautes d'orthographe.

+1 Topic inutile. :lock

Il est pas inutile, bien au contraire ça servira aux personnes qui ne savent pas écrire sans faire de grosses fautes d'orthographe d'apprendre à en faire moins.
Sry Double post, mais c'est exactement ce que je voulais dire.

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
« Réponse #21 le: 23 Novembre 2011, 16:07:42 »
Tant que tu comprends le message ..

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #22 le: 23 Novembre 2011, 17:17:43 »
J'aime bien ce topic. Si on leur dit pas à ces gens qui font des fautes plutôt grosse, ils ne pourront jamais s'améliorer. Genre dans un CV 'Je voudrez intégré votre entreprise'. Bon, ok, on écrit pas ça mais c'est un exemple.

Le pire quand même, c'est la ponctuation.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
Re : Re : [IMPORTANT] Fautes !!!
« Réponse #23 le: 23 Novembre 2011, 17:41:24 »
J'aime bien ce topic. Si on leur dit pas à ces gens qui font des fautes plutôt grosse, ils ne pourront jamais s'améliorer. Genre dans un CV 'Je voudrez intégré votre entreprise'. Bon, ok, on écrit pas ça mais c'est un exemple.

L'école sert à ça.

Je savais pas qu'on formait les joueurs de san andreas ici pour faire leur cv plus tard.

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #24 le: 23 Novembre 2011, 17:42:56 »
Ouais mais on fait autre chose à l'école.   :-X
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : Re : [IMPORTANT] Fautes !!!
« Réponse #25 le: 23 Novembre 2011, 19:21:39 »

L'école sert à ça.

Je savais pas qu'on formait les joueurs de san andreas ici pour faire leur cv plus tard.

Haha !
Relis ma phrase car j'ai jamais dit que nous formions des mecs à écrire leur CV. C'était juste un exemple.
Après, chacun son truc. Si toi c'est regarder les mecs faire n'importe quoi et pas essayer de les aider, c'est ton problème.

Et puis si tu n'aimes pas ce topic mon ami, ne le regardes plus. Car tu es plutôt lourd depuis le début de la création de ce sujet.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #26 le: 23 Novembre 2011, 19:50:34 »
Mais une faute d'inattention tout le monde en fait, et c'est normal. Même dans les livres il y a parfois des fautes, c'est dire !

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #27 le: 23 Novembre 2011, 21:30:40 »
Moi je fais juste ce topic, pour montrer à quel point les personnes se "défoulent" sur internet car ils sont pas en cours.
D'accord, l'école est là pour nous, mais quand on voit qu'il n'y a que 2-3 personnes qui écoutent le prof, beh je plains le prof hein ...

Puis comme l'a dit (je ne sais plus qui): si ce topic vous "gène" ou vous le trouvez "inutile" la sortie est par là ---> [_] <---
Ce topic est là pour aider les gens qui en ont besoin, c'est-à-dire : ceux qui sont au lycée et qui ne savent pas les terminaisons de l'imparfait par exemple.
[spoiler]
J'étais
Tu étais
Il était
Nous étions
Vous étiez
Ils étaient

Oui ça arrive que des gens ne connaissent pas l'imparfait au Lycée.  :closedeyes[/spoiler]

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #28 le: 23 Novembre 2011, 22:51:54 »
J'essaye de faire de mon mieux pour écrire en faisant le moins de fautes possible.

Et c'est clair que je vais pas venir lire un topic pour me corriger alors que le " Vérificateur orthographique " fait sont boulot. ;)
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
Re : Re : [IMPORTANT] Fautes !!!
« Réponse #29 le: 23 Novembre 2011, 23:45:33 »
J'essaye de faire de mon mieux pour écrire en faisant le moins de fautes possible.

Et c'est clair que je vais pas venir lire un topic pour me corriger alors que le " Vérificateur orthographique " fait sont boulot. ;)

Il ne corrige pas les fautes de conjugaisons  :-*

Adju ♥
(-_-)