Re désolé pas eu le temps de répondre depuis, eh bien oui c'était une erreur bete de ma part mais je vais montré peut etre que sa intéresse quelques personne ou si quelqu'un rencontre mon probleme un jour
J'ai un menu d'arme, j'y ai installé des prix mini à avoir sur le menu ShowPlayerDialog(...) j'ai mis des prix affiché, donc je voulais que lorsque le joueur ai assez d'argent cela se met en vert et sinon en rouge
new tableau_750[ 9 ];
if(GetPlayerMoney(playerid) < 750){tableau_750 = "{FF0000}";}
else if(GetPlayerMoney(playerid) >= 750){tableau_750 = "{47E807}";}
En gros j'ai fais sa
et le "tableau_750" j'aimerais l'insérer dans le ShowPlayerDialog(...) pour que la couleur change selon certains cas exemple là j'ai mis 750
new stringgun[126];
format(stringgun, sizeof(stringgun), "Sawn Off %s 750$", tableau_750);
ShowPlayerDialog(playerid,GUN_MENU_2,DIALOG_STYLE_LIST,"Choisissez votre arme"stringgun,"ok","non");
Donc en gros là si le mec a assez d'argent sa met en vert sinon en rouge ^^
Merci pour les réponses :) résolu
ps: mon erreur c'est que avant le "stringgun" j'avais pas mis le "Choisissez votre arme" ^^'