Bonjour à tous
En gros je veux faire un genre de /montime(la personne pourra afficher l'heure voulu)
A la base il y avait SetWorldTime dans un timer de 1 sec avec le gettime, sa c'est ok j'ai mis SetPlayerTime pour que enlever l'heure globale et mettre une heure à chaque joueurs
J'ai réussi à faire une commande qui règle l'heure et change le temps, mon seul probleme est que suite à cet commande l'heure n'avance plus, je vous montre un bout de script quand même pour vous faire comprendre
new hour,minuite,second;
gettime(hour,minuite,second);
serverhour = hour;
servermin = minuite;
ensuite
if (mytimeactif == 0)
{
SetPlayerTime(i,serverhour,minuite);
}
if (mytimeactif == 1)
{
SetPlayerTime(i,myheure,myminute);
serverhour = myheure;
servermin = myminute;
}
Tout sa dans un timer 1 sec, donc ma question est comment faire simplement après avoir use la cmd "/montime" que l'heure ne reste pas figé, que je sache /setime(le contraire de gettime) n'existe pas
Merci d'avance dites moi si je m'exprime mal