• 30 Juin 2025, 16:37:08

Auteur Sujet: [Résolu] Régler l'heure en fonction du choix du joueur  (Lu 923 fois)

Hors ligne Khay

• *
  • Criminel
[Résolu] Régler l'heure en fonction du choix du joueur
« le: 16 Novembre 2011, 14:52:21 »
Bonjour à tous

En gros je veux faire un genre de /montime(la personne pourra afficher l'heure voulu)

A la base il y avait SetWorldTime dans un timer de 1 sec avec le gettime, sa c'est ok j'ai mis SetPlayerTime pour que enlever l'heure globale et mettre une heure à chaque joueurs

J'ai réussi à faire une commande qui règle l'heure et change le temps, mon seul probleme est que suite à cet commande l'heure n'avance plus, je vous montre un bout de script quand même pour vous faire comprendre

new hour,minuite,second;
   gettime(hour,minuite,second);
   serverhour = hour;
   servermin = minuite;

ensuite

if (mytimeactif == 0)
          {
          SetPlayerTime(i,serverhour,minuite);
          }
          if (mytimeactif == 1)
          {
          SetPlayerTime(i,myheure,myminute);
          serverhour =  myheure;
          servermin = myminute;
          }

Tout sa dans un timer 1 sec, donc ma question est comment faire simplement après avoir use la cmd "/montime" que l'heure ne reste pas figé, que je sache /setime(le contraire de gettime) n'existe pas

Merci d'avance dites moi si je m'exprime mal
« Modifié: 16 Novembre 2011, 17:11:35 par Khay »

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
Re : Régler l'heure en fonction du choix du joueur
« Réponse #1 le: 16 Novembre 2011, 15:13:25 »
Gettime retourne l'heure réelle du serveur.
Pour que le joueur choisisse l'heure qu'il veut, il faut créer une commande /heure [h] [min] et stocker ce que l'utilisateur veut dans une variable.
Si tu veux changer son heure toutes les minutes, tu refais un timer dans lequel tu ajoutes 1 à la variable des minutes (Et si elle arrive à 60, tu remet à 0 et +1 à celle des heures), ensuite tu changes son heure IG (SetPlayerTime).

++

Hors ligne Khay

• *
  • Criminel
Re : Régler l'heure en fonction du choix du joueur
« Réponse #2 le: 16 Novembre 2011, 17:11:13 »
Okay apparemment y a pas le choix pour le timer ^^ je voulais éviter sa mais pas grave merci :)