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Auteur Sujet: Créer une classe en Pawn  (Lu 1053 fois)

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Créer une classe en Pawn
« le: 30 Octobre 2011, 13:13:34 »
Bonjour à tous :)

Depuis quelques temps, j'ai pris connaissances de la POO sur mon langage préféré, le PHP, et je me demandais comment fonctionne les classes en Pawn. J'ai vaguement l'idée en voyant des includes qui utilisent ce procédé fort utile (comme dans Double-O-Files), mais je souhaiterai tout de même que l'on m'éclaire.

Merci d'avance pour votre aide.

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Re : Créer une classe en Pawn
« Réponse #1 le: 30 Octobre 2011, 13:19:39 »
Normalement le SMALL ne gère pas la programmation Orienté Objet, mais tu peux toujours simuler une sorte de Poo ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
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Re : Re : Créer une classe en Pawn
« Réponse #2 le: 30 Octobre 2011, 13:20:54 »
Normalement le SMALL ne gère pas la programmation Orienté Objet, mais tu peux toujours simuler une sorte de Poo ^^

Bon ben pas grave, merci comme même ^^

Hors ligne Myk3L

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Re : Créer une classe en Pawn
« Réponse #3 le: 01 Novembre 2011, 11:57:10 »
Fouille les forums de SA:MP dans les parties "Tutoriels", y'a Y_Less qui a fait un tuto' dessus ;)