SVP, je vous assures, je n'ai pas cheaté, que faire pour vous le prouver ?? si vous voulez, vous me DEBAN, et vous me collez un anti cheat special, et vousverrez bien, ou alors, quand je me connecte, vous me surveillez attentivement.......
Mais je voudrais être DEBAN, ca, je vous en supplies, mais je suis TOTALEMENT innocent, donnez moi une solution de vous le prouver, et je le ferais, pas de problémes, mais ce n'est pas cool quand on voit un message comme quoi on est BAN comme ca, sans raison
(Sauf s'il y a des raisons, citez les moi SVP) mais s'il n'y en a pas, j'aimerais vous prouver que vous pouver me faire confiance, même si ca doit prendre du temps, ca prendra le temps qu'il faut, mais je veux que vous me fassiez un peu plus confiance, je ferais mes preuves, pas de problémes,
mais SVP, debannissez moi, je suis devenu un joueur Fair Play en plus :D (c'est vrai, je suis rentré XST pour les aider :D)
PS: Je ne comptes pas me deban, car, si je suis BAN, je connais l'importance du mot : ca veut dire qu'on ne veut plus de moi,
et si on veut plus de moi, même si je ne penses avoir rien fais, bin pour vous, ca reste la même chose, je me mets à votre
place, je vous comprends trés bien, mais laisser moi une chance de cous prouver que vous avez fais une erreur en me Bannissant.
C'est pourquoi, malgrés les posts precedents, je gardes espoir, et j'esperes que je serais DEBAN :)