• 01 Juillet 2025, 19:03:20

Auteur Sujet: BAN pour rien : /  (Lu 10953 fois)

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
Re : BAN pour rien : /
« Réponse #30 le: 08 Septembre 2007, 20:41:24 »
C'est très bien dit TTG.

En plus dont la manière où tu as formulée ta demande je pense que c'est ni sérieux et ni dans l'envie d'y revenir (de l'ironie en tout cas).

Mais je pense que quand tu comprendras l'ampleur de la chose (ce qui sera dans très longtemps) tu pourras revenir mais à ce moment même je pense que tu peux te faire oublier pendant une longue durée (indéterminée voir à jamais).

Donc il te reste plus qu'à changé d'identité (quoi qu'avec le comportement on démasquerait sans deviner). :D :P

Hors ligne kev-of-13

• *
  • Nouveau
« Réponse #31 le: 09 Septembre 2007, 13:42:55 »
ptdr !! c pas une catastrophe mondiale non plus !! et puis, si je vois que dans 1 mois chuis pas Deban, bin je m'auto debannerais, c'est pas un prob, et puis, allez pour me reperer !!  :dling

GuiGui

• Invité
« Réponse #32 le: 09 Septembre 2007, 13:52:46 »
ptdr !! c pas une catastrophe mondiale non plus !! et puis, si je vois que dans 1 mois chuis pas Deban, bin je m'auto debannerais, c'est pas un prob, et puis, allez pour me reperer !!

Tu peux arrêter de parler pour rien dire ?

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
Re : Re : BAN pour rien : /
« Réponse #33 le: 09 Septembre 2007, 14:12:10 »
ptdr !! c pas une catastrophe mondiale non plus !! et puis, si je vois que dans 1 mois chuis pas Deban, bin je m'auto debannerais, c'est pas un prob, et puis, allez pour me reperer !!  :dling

Sa prend plus de temps de BAN que de s'auto-déban en redémarrant son modem ou live-box.

OG_polvunak

• Invité
Re : Re : BAN pour rien : /
« Réponse #34 le: 09 Septembre 2007, 17:11:11 »

Peux tu me rappeler quelle est ta requete alors?
Mis a part effectivement parler pour ne rien dire.

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : BAN pour rien : /
« Réponse #35 le: 09 Septembre 2007, 17:40:25 »
Bon homme tu sais que une fois toute t'est IP seront banni tu ne pourras plus y revenir...

AK NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
« Réponse #36 le: 09 Septembre 2007, 19:39:24 »
Vous inquieter pas. Futer comme il a l'air je le voit bien revenir :
Ahah je me suis debanni tout seul !

Et hop IP sur le forum, puis comparaison avec IP sur le Serveur -> Ban

Et la il va dire que je suis un con de devoiler ça. Mais non, je l'aime bien, il me fait rire ;)

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #37 le: 09 Septembre 2007, 19:57:16 »
Mdr de toute facon il connais rien a tout ce qui concerne l'informatique tout ce qu'il sais faire c'est ce la raconter et ouvrir sa-mp...

AK NV.

Hors ligne kev-of-13

• *
  • Nouveau
« Réponse #38 le: 09 Septembre 2007, 21:25:09 »
Arsenik, parles pas pour rien dire non plus........

je me debannerais pas, pour la bonne et simple raison que, j'ai fais une requête de DEBAN, parceque j'ai été BAN je penses : à tort.

je ne me la péte pas du tout maintenant, parceque j'en ai été BAN, j'ai retenu la lecon  :D
Mais, j'esperes être DEBAN, donnez moi une chance de me ressaisir, je ne me vanterais plus jamais de quoi que ce soit, et en plus, je suis devenus FairPlay  :D

SVP, prenez ma demande en consideration, je vous rappelles mopn pseudo : XTREM_exeV4[RsT]

Et puis, il y en a qui ont étés deban plusieurs fois, et comme on dit, il y a une premiere fois à tout  :)
Et puis si je me fais DEBAN, je suis sûr qu'il y aura même pas de 2eme fois, parceque je ferais tout pour ne rien avoir à me repprocher.
« Modifié: 09 Septembre 2007, 21:26:41 par kev-of-13 »

Hors ligne kev-of-13

• *
  • Nouveau
« Réponse #39 le: 10 Septembre 2007, 18:13:52 »
SVP, je vous assures, je n'ai pas cheaté, que faire pour vous le prouver ?? si vous voulez, vous me DEBAN, et vous me collez un anti cheat special, et vousverrez bien, ou alors, quand je me connecte, vous me surveillez attentivement.......

Mais je voudrais être DEBAN, ca, je vous en supplies, mais je suis TOTALEMENT innocent, donnez moi une solution de vous le prouver, et je le ferais, pas de problémes, mais ce n'est pas cool quand on voit un message comme quoi on est BAN comme ca, sans raison

(Sauf s'il y a des raisons, citez les moi SVP)  mais s'il n'y en a pas, j'aimerais vous prouver que vous pouver me faire confiance, même si ca doit prendre du temps, ca prendra le temps qu'il faut, mais je veux que vous me fassiez un peu plus confiance, je ferais mes preuves, pas de problémes,
mais SVP, debannissez moi, je suis devenu un joueur Fair Play en plus  :D (c'est vrai, je suis rentré XST pour les aider :D)

PS: Je ne comptes pas me deban, car, si je suis BAN, je connais l'importance du mot : ca veut dire qu'on ne veut plus de moi,
     et si on veut plus de moi, même si je ne penses avoir rien fais, bin pour vous, ca reste la même chose, je me mets à votre
     place, je vous comprends trés bien, mais laisser moi une chance de cous prouver que vous avez fais une erreur en me Bannissant.

C'est pourquoi, malgrés les posts precedents, je gardes espoir, et j'esperes que je serais DEBAN  :)
« Modifié: 10 Septembre 2007, 18:16:53 par kev-of-13 »

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #40 le: 10 Septembre 2007, 21:15:52 »
Ok tu as été banni pour rien on va donc appliquer le tarif "banni pour rien" .
C'est vrai que le client peut se sentir lésé si le tarif n'est pas affiché.

Un ban trois semaines + tva une semaine supplémentaire : Total 1 mois

Ceci etant ton premier ban chez nous tu ne beneficies pas de la remise de 30 jours supplémentaires.
Mais je te note sur mon calpin et je promet t'en faire profiter en cas de nouveau ban.
++

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #41 le: 14 Septembre 2007, 21:31:45 »
Quel enfant ce mec !

juste pour quelques petit mots blessant de ma part j'ai eu le droit a une petite impro devant ses ami ( inconnue ) voyez par vous meme >

Il ne faut pas lui en vouloir c'est dans sa tete !

( Il va nous sortir un de ses roman sans aucun "sens" apres mon post )

AK NV.
« Modifié: 14 Septembre 2007, 21:37:17 par ArseniK »

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #42 le: 14 Septembre 2007, 21:38:46 »
Polvu a oublier les taxes du Québec! (Bah oui, j'habite à Montréal maintenant donc bon..)
Ancienne peine + TVQ + TVS = ban encore plus long! Tous ca...ha ba non pas pour le même prix...t'as le droit à un rallongement du ban, chanceux va.

++
« Modifié: 14 Septembre 2007, 21:46:05 par spykerc8 »

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #43 le: 14 Septembre 2007, 21:42:36 »
Lol ! Quel chanceux mdr !

C'est mechant de ma part :P

AK NV.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #44 le: 14 Septembre 2007, 22:15:45 »
C'eter pas en rapport avec le pseudo " Arcenik " ?  ???
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo